
Dominici : « On a été approximatif »
Christophe Dominici, l’un des entraîneurs du Stade Français, estime que son équipe n'a pas été épargnée par l'arbitrage de l'Anglais David Pearson contre Toulouse dimanche (défaite 15-11).
Christophe Dominici, l’un des entraîneurs du Stade Français, estime que son équipe n'a pas été épargnée par l'arbitrage de l'Anglais David Pearson contre Toulouse dimanche (défaite 15-11).
Pour l’ailier Vincent Clerc, tout ou presque a été positif lors de la victoire du Stade Toulousain contre le Stade Français dimanche (15-11).
Dans le choc des deux stades, les joueurs de Guy Novès se sont imposés 15-11 face aux Parisiens, en clôture de la 21e journée du championnat.
Le match-phare de la 21e journée mettra aux prises dimanche (20h45) le 2e et le 3e du championnat qui aligneront leurs équipes type.
La suite de la 21e journée du Top 14 a été marquée par les succès de Bourgoin sur Montpellier et de Biarritz sur Mont-de-Marsan. Dax s’enfonce, battu par Perpignan, et Clermont arrache le nul contre Montauban.
Le pilier international portera le maillot jaune et bleu de l’ASM Clermont Auvergne jusqu’en 2012.
Le centre Rida Jahouer, le talonneur Grégory Arganèse et le demi de mêlée Julien Audy ont prolongé leur contrat avec Montauban.
Avant le choc entre Toulouse et le Stade français dimanche, Fabien Pelous veut minimiser l'importance de la rencontre. Pour le 2e ligne toulousain, ce match sera surtout l'occasion de bien préparer le quart de finale de Coupe d'Europe à Cardiff.
David Skrela joue aujourd’hui au Stade Toulousain, mais le demi d’ouverture a longtemps porté le maillot du Stade Français. Il nous explique la particularité de cette rencontre.
Avant le choc de la 21e journée de Top 14 dimanche, le manager du Stade Toulousain Guy Novès évoque le respect qu'il a pour le Stade Français.
En convalescence depuis deux mois, Byron Kelleher pourrait faire son retour face au Stade Français dimanche au Stadium, lors de la 21e journée du Top 14.
Le Stade Français se rend dimanche à Toulouse pour le choc de la 21e journée du Top 14. L’entraîneur des avants parisiens Christophe Dominici ne tarit pas déloge sur son adversaire.
Non sélectionné pour les deux derniers matches du Tournoi contre l’Angleterre et l’Italie, Lionel Beauxis s’est refait une santé en club. L’ouvreur su Stade Français attend désormais avec impatience les deux prochains grands rendez-vous à Toulouse et contre Clermont.
Le président intérimaire, et ancien patron du MHRC après la démission surprise de Philippe Delfins en janvier, a été confirmé mercredi dans ses fonctions par l’assemblée générale du club.
Le 3e ligne anglais des Wasps a signé un contrat avec le Stade Français pour la saison prochaine.
Le demi d’ouverture anglais en discussion avec le Racing Club de Toulon a fait une brève apparition samedi au Stade Mayol pour assister à la défaite des Varois 29-32 face à Perpignan.
Les ténors du championnat ont gagné et Toulon a laissé passer le match nul dans les derniers instants face à Perpignan sur une énorme erreur.
L’ouvreur argentin quitte le Leinster pour jouer au RCT la saison prochaine.
Frédéric Michalak a vécu une mauvaise soirée vendredi dernier : une défaite avec Toulouse, un carton jaune, et… sa voiture qui a disparu.
Le président du BO, Serge Blanco, a été opéré lundi avec succès d'une angioplastie de deux coronaires.
Blessé au genou droit, le 2e ligne international du Stade Français, Pascal Papé, sera absent des terrains pendant cinq semaines.
Pour son retour avec le Stade Français après un passage dans le XV de France, Mathieu Bastareaud a été très bon lors de la victoire des Parisiens face à Bourgoin (53-3).
Au terme d’une très belle partie, le Biarritz olympique s’est replacé dans la course à l’Europe en dominant Clermont.
Lors de cette 19e journée du Top 14, Castres, Brive, le Stade français et Montpellier se sont imposés. Les Castrais ont remporté un précieux succès pour le maintien.
L’USAP s’est brillamment imposé 32-8 face au Stade toulousain et se retrouve deuxième à un point de Toulouse.
Perpignan-Toulouse ce soir à 21h : une affiche à priori alléchante avec le 3e qui reçoit le leader. Mais comme souvent en rugby, les grands rendez-vous de la saison régulière ne tiennent pas leur promesse.
Les entraîneurs du Montpellier Hérault Rugby Club (MHRC), Didier Nourault et Alain Hyardet, ont été démis de leurs fonctions.
Guy Novès a annoncé que les internationaux français Thierry Dusautoir, Maxime Médard, Yannick Jauzion et Cédric Heymans ne seront pas du déplacement de Toulouse vendredi à Perpignan.