
Echange musclé entre Kyrgios et Verdasco sur Twitter
L'Australien Nick Kyrgios et l'Espagnol Fernando Verdasco se sont livrés lundi à un duel à coup d'insultes et de critiques sur Twitter en marge du Masters 1000 de Miami.
L'Australien Nick Kyrgios et l'Espagnol Fernando Verdasco se sont livrés lundi à un duel à coup d'insultes et de critiques sur Twitter en marge du Masters 1000 de Miami.
Eliminé d’entrée au Masters 1000 de Miami face à Thanasi Kokkinakis ce samedi, Roger Federer va perdre sa place de numéro un mondial ce lundi. Ce qui ne contrarie pas tellement le Suisse.
L'ancien numéro 1 mondial, Novak Djokovic, opéré d'un coude en février, a été éliminé, comme à Indian Wells début mars, dès son entrée en lice dans le Masters 1000 de Miami, par benoît Paire qui signe l’un des plus beaux exploits de sa carrière.
Lucas Pouille, sorti cette semaine au deuxième tour à Indian Wells, est d'ores et déjà assuré de faire son apparition dans le top 10 lundi après l'élimination en quarts de Sam Querrey ce vendredi.
Le bon parcours de Pierre-Hugues Herbert au Masters 1000 d’Indian Wells s’est arrêté ce mercredi face à Philipp Kohlschreiber (6-4, 7-6).
Jérémy Chardy a réussi la meilleure performance de sa carrière à Indian Wells en se hissant en 8e de finale du Masters 1000 californien. Le Français, 100e joueur mondial, a sorti son compatriote Adrian Mannarino (23e) en trois sets (7-5, 4-6, 6-1). Au tour suivant, il affrontera Roger Federer.
L'ancien numéro 1 mondial Novak Djokovic, opéré d'un coude en février, a été éliminé dès son entrée en lice dans le Masters 1000 d'Indian Wells, dimanche, par Taro Daniel. Lucas Pouille a également été éliminé.
Victime d’une "petite fissure au genou gauche", Jo-Wilfried Tsonga doit renoncer au Masters 1000 de Miami (21 mars-1er avril). Déjà absent cette semaine à Indian Wells, le joueur français vise désormais la saison sur terre battue mais ne donne pas encore de date de retour.
Lucas Pouille, battu en finale du tournoi de Dubaï samedi, a gagné trois places au classement ATP et se retrouve lundi aux portes du top 10, en douzième position, son meilleur classement en carrière.
Lucas Pouille s’est incliné contre Roberto Bautista-Agut ce samedi (6-3, 6-4) en finale du tournoi de Dubaï. Le Français rate l'occasion d’entrer dans le top 10 du classement ATP.
Lucas Pouille s’est qualifié pour la finale du tournoi de Dubaï en dominant difficilement Filip Krajinovic (6-3, 6-7, 7-6) vendredi. S’il l’emporte en finale samedi, le Français intégrera le Top 10 pour la première fois de sa jeune carrière.