Daniel Riolo - Page 4

Strasbourg : "Le 'Comme J'aime' du foot" Acherchour sourit de l'énorme raté de Emegha
Emanuel Emegha a inscrit le but de la victoire de Strasbourg contre Nantes dimanche (1-0). Mais quelques minutes auparavant l'attaquant néerlandais avait raté une hénaurme occasion que n'a pas manqué de relever L'After.

Rennes : "Une étiquette de donneur de leçons", L'After tacle le "Beye bashing"
Dans L'After, Riolo et Acherchour ne comprennent pas le "Bey bashing" primaire qui sévit sur les réseaux sociaux. La faute peut-être à une image d'ancien consultant qui n'était pas dans la langue de bois.

Ligue 1 : "Ils ne vont pas au bout d'eux-mêmes !", Monaco équipe de "fainéants" pour Acherchour
Battu à Lille (1-0) sur un but dans le temps additionnel d'Olivier Giroud, Monaco a finalement récolté ce qu'il a semé selon Walid Acherchour. Le contenu des matches est trop insuffisant pour prétendre à mieux en terres lilloises.

Strasbourg 1-0 Nantes : Succès difficile avant Bröndby, le débrief complet
Strasbourg a difficilement battu Nantes 1-0, ce dimanche. Avant le match retour européen à Bröndby, Riolo et Acherchour ont pris le pouls des Alsaciens avant le test européen.

Lorient 4-0 Rennes : "J'en ai marre des cartons rouges", les arbitres trop sévères ?
Rennes s'est écroulé à Lorient après deux cartons rouges en 10 minutes. Des sanctions que ne comprend pas Daniel Riolo pour qui il y a trop d'expulsions dans le football.

Lille 1-0 Monaco : Giroud increvable, le debrief complet de l'After
Lille s'est imposé sur le fil face à Monaco sur le plus petit des scores grâce à un nouveau but d'Olivier Giroud. L'After revient sur cette rencontre de Ligue 1 durant laquelle Monaco a (de nouveau) déçu.

OM : De Zerbi ouvre la brèche ... "Rabiot réintégré ? Tu passes pour une trompette !"
Après la victoire nette (mais compliquée) face au Paris FC, Roberto De Zerbi - sans en avoir parlé à ses dirigeants - a remis une pièce dans le jukebox sur le cas Rabiot. Le coach italien a ouvert la porte à un retour de l'international français. Ou en tout cas espérer qu'un pas en arrière serait possible. Alors que le discours de Medhi Benatia et Pablo Longoria s'est voulu le plus ferme possible au nom de l'institution. Un retournement de situation que l'After ne comprend pas.

OM 5-2 Paris FC : Marseille retrouve le sourire, le débrief complet de l'After foot
Après l'altercation qui a conduit à l'écartement d'Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, l'OM retrouve le sourire en Ligue 1. Portés notamment par un grand Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d'un doublé, les hommes de Roberto De Zerbi sont parvenus à se défaire d'un Paris FC décomplexé (5-2). Retrouvez le débrief complet de l'After foot.

OM : "De Zerbi sur Rabiot ? Sa déclaration est lunaire", juge Acherchour
Après la large victoire 5-2 de l'Olympique de Marseille face au Paris FC ce samedi, Roberto De Zerbi a été questionné sur un potentiel retour d'Adrien Rabiot dans le groupe. Le technicien italien tend la main au milieu français, et veut parler à Pablo Longoria et Medhi Benatia de son sort. Une déclaration complètement "lunaire" selon Walid Acherchour.

OL 3-0 Metz : Lyon confirme, le débrief complet de l'After foot
L'OL a confirmé sa belle dynamique du moment en s'imposant largement face à Metz ce samedi soir (3-0), lors de la 2e journée de Ligue 1. Retrouvez le débrief complet de l'After foot.

OM / Affaire Rabiot-Rowe : "L'hypothèse de l'opportunité..." l'avis de Riolo
Ce vendredi soir L'After Foot est revenu sur la gestion de la bagarre entre Rabiot et Rowe par l'OM. Daniel Riolo pense que l'avenir dira si Marseille a bien géré la bagarre.

PSG 1-0 Angers : Le débrief complet de l’After Foot après un Paris en maîtrise à domicile
Encore une courte victoire pour le PSG en ce début de saison ! Après le 1-0 à Nantes, le club de la capitale a battu Angers de peu (1-0) ce vendredi en ouverture de la 2e journée de Ligue 1.

Bayern-Leipzig, City-Tottenham... les chocs européens à suivre ce week-end
La Bundesliga reprend ses droits ce vendredi avec le Bayern Munich qui accueille le RB Leipzig. Un Bayern très largement favori qui n'avance pourtant pas avec de très grandes certitudes... en Angleterre, Tottenham affronte Manchester City en ouverture de la 2e journée de Premier League. Preview de ces deux moments importants du week-end foot à venir dans l'After avec Polo Breitner et Julien Laurens.

OM : Véronique Rabiot défend son fils et tance les dirigeants... "Mauvaise défense" pour Acherchour
Affaire Rabiot-Rowe suite et pas encore fin ! La mère de l'international français, Véronique Rabiot, est montée au front pour le défendre... en sulfatant les dirigeants de l'OM, Mehdi Benatia et Pablo Longoria. Une défense qui laisse à désirer pour Walid Acherchour.

21 tirs, 0 but... le débrief d'une soirée frustrante pour Strasbourg tenu en échec par Brondby (0-0)
Ce jeudi, Strasbourg a concédé un match nul décevant face à Brondby en barrage aller de la Ligue Europa Conference (0-0). Il faudra faire la différence au Danemark, jeudi prochain. Mais comme les joueurs alsaciens, l'After est ressorti frustré de cette partie. Et a mis en avant le manque criant de réalisme des hommes de Liam Rosenior.

Le CHAN a-t-il encore un sens ?
After Afrique revient cette semaine avec une première partie consacrée au CHAN : analyse de la compétition en cours, des joueurs à suivre et réflexion sur la place de ce tournoi dans le football africain, en compagnie de Gilbert Brisbois, Hamza Rahmani, Jéricho (du compte X Joueurs Congolais) et Mehdi (du média algérien spécialisé DZ Foot). En deuxième partie, focus sur le Cameroun avec Édith Giscard Nono : le Cameroun est-il la plus grande sélection de l’histoire du continent ? Et plongée dans les coulisses agitées de la Fédération avec Samuel Eto’o au cœur des débats.

Paris FC : Trapp, une recrue inattendue et une situation pas évidente à gérer (After Mercato)
Si le Paris FC a surpris son monde en recrutant Kevin Trapp, l’autre club parisien va devoir gérer une situation assez complexe : Obed Nkambadio était le gardien numéro 1 la saison passée et a été performant ! Va-t-il devoir laisser sa place à l’expérimenté allemand, ancien du PSG ?

Strasbourg : “Ce sont les favoris à la 4e place de Ligue 1”, Acherchour ravis de l’arrivée d’Enciso
BlueCo a conclu un accord avec Brighton pour le transfert de Julio Enciso ! Enciso devrait initialement évoluer à Strasbourg mais il est considéré comme un joueur à long terme de Chelsea.

Canal/Ligue1+ : Tavernost reste ferme face à Canal+ et défend la nouvelle chaîne !
Les infos de l'After sur le litige qui oppose Canal + et Ligue 1 +.

OM : “Longoria, Benatia et De Zerbi… n’ont plus le droit à l’erreur !”, affirme Acherchour
"L'histoire de l'institution, j'achète totalement, maintenant, l'institution OM va devoir être aussi irréprochable, ce qui n'a pas été le cas l'année dernière, à tous les étages." Walid Acherchour met en garde les dirigeants marseillais et l’entraîneur sur la crédibilité qu’ils doivent inspirer à leur équipe.

FC Nantes : “Il va falloir qu’Abline se remette la tête à l’endroit !”, prévient Diaz
Candidat au départ lors du mercato estival, Matthis Abline a eu droit à un débrief musclé de la part de Luis Castro après la défaite contre le Paris Saint-Germain selon les informations de RMC Sport.

OM : “On est dans une gestion précipitée due à l'entourage d'Adrien Rabiot.”, explique Mendelewitsch
Jennifer Mendelewitsch, agente de football, donne son avis dans Génération After sur la gestion du cas Rabiot après son altercation avec Rowe : "Peut-être que ce n'était pas leur intention première de se séparer des deux joueurs. À aucun moment Benatia souhaite porter des propos négatifs sur Rabiot. On est dans une gestion précipitée due à l'entourage d'Adrien Rabiot."

AS Monaco : “La gestion de fin de mercato monégasque respire l’improvisation”, estime Elton
Elton Mokolo donne un avis tranché sur le mercato de l’AS Monaco qu’il juge totalement “improvisé”. Le club monégasque ne veut pas toucher à son 11 titulaires, mais n’est pas contre des ventes en cas de grosses offres.

Premier League : Isak, Guéhi… Liverpool n’a pas encore fini son mercato XXL
L’After revient sur le début de saison de Liverpool, qui malgré sa victoire en ouverture de la Premier League, veut encore se renforcer avec les potentiels recrutements d’Alexander Isak et Marc Guéhi.

OM : Rabiot sur le départ, l'AC Milan une piste crédible ?
Correspondant RMC Sport à Rome, Daniele Manusia explique pourquoi la piste AC Milan est crédible pour Adrien Rabiot, poussé vers la sortie à Marseille. Le journaliste italien revient notamment sur la relation entre le milieu français et l'entraîneur des Rossoneri, qui ont travaillé ensemble à la Juventus.

Real 1-0 Osasuna : "Mbappé le meilleur madrilène sur la pelouse" estime Edgar Groleau
Notre correspondant à Madrid, Edgar Groleau revient sur la bonne prestation de Kylian Mbappé, lors de la victoire 1-0 du Real face à Osasuna ce mardi soir, lors de la première journée de Liga. Le champion du monde 2018 a inscrit le seul but de la rencontre sur un penalty qu'il a lui-même obtenu.

L'OM veut se séparer de Rabiot, "un acte fort pour protéger son institution" estime Acherchour
Walid Acherchour livre son regard sur la volonté de l'OM de se séparer d'Adrien Rabiot après son altercation avec Jonathan Rowe, lors de la défaite 1-0 à Rennes vendredi.

OL : La cure d'austérité peut-elle être bénéfique ?
Tout proche de descendre en Ligue 2, l'OL a entamé une cure d'austérité cet été, en vendant des joueurs et en baissant sa masse salariale. Avec moins de pression et un recrutement excitant, le club rhodanien peut-il avoir de grosses ambitions cette saison ?

Real Madrid : “Kylian Mbappé n'a rien et n'aura jamais rien d'un numéro 10”, estime Kevin Diaz
Kévin Diaz a un avis tranché sur le numéro 10 de Kylian Mbappé : "Un numéro ça veut dire quelque chose. Kylian Mbappé n'a rien et n'aura jamais rien d'un numéro 10. Tu le donnes à Arda Güler si tu veux".

OM : “Marseille veut 15M€ pour Rabiot”, explique Flo Germain
INFO RMC SPORT. Malgré sa décision de se séparer d'Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, impliqués dans une sérieuse altercation suite à la défaite contre Rennes, vendredi, l'Olympique de Marseille ne souhaite pas brader ses deux joueurs. Plusieurs clubs seraient déjà intéressés.