Jérôme Rothen - Page 9

"Mes 3 modèles sont...", Nuno Mendes invité de Rothen s'enflamme
Nuno Mendes était l'invité exceptionnel de Rothen s'enflamme. Le défenseur évoque ses modèles, dont un certain Patrice Evra, tout en essayant de trouver son véritable jeu.

PSG : "On est beaucoup plus forts cette saison" juge Nuno Mendes (Rothen s'enflamme)
Nuno Mendes était l'invité exceptionnel de Rothen s'enflamme. Le défenseur savoure la saison du PSG, et salue le recrutement réalisé avec des joueurs impliqués dans l'effort collectif.

Real Madrid : Vinicius vers une prolongation, bonne ou mauvaise nouvelle pour Mbappé ?
Annoncé partant pendant quelques semaines, Vinicius devrait prochainement prolonger son contrat avec le Real Madrid et continuer à partager l'attaque des Merengues avec Kylian Mbappé.

La baisse de régime du PSG et de Dembélé est-elle inquiétante ?
Muet pour la quatrième fois consécutive lors du triste match nul du PSG à Nantes, Ousmane Dembélé semble marquer le pas alors que le titre de champion de France est déjà acquis et que la demi-finale de Ligue Europa contre Arsenal se profile.

Nantes : Lafont, Lopes, Carlgren ... Rothen dénonce la gestion des gardiens de Kombouaré
Jérôme Rothen : "Kombouaré a mis à la cave Lafont, son ancien capitaine. Il a tout fait pour le faire partir à l'hiver et là miracle ! Il a découvert que Carlgren n'était pas au niveau et il le rappelle. La gestion humaine n'est pas bonne."

PSG : "Rester invaincu toute une saison, c'est vraiment remarquable" anticipe Rothen
Jérôme Rothen : "Rester toute une saison invaincue, peu importe les circonstances et le niveau du championnat, c'est vraiment remarquable. Ça demande une constance et une régularité exceptionnelle."

Real Madrid : “Mbappé est passé de footballeur adulé à détesté”, estime Rothen
Éliminés de la Ligue des Champions, 2ème de Liga avec 4pts de retard sur le FC Barcelone, une finale de Coupe du Roi à jouer contre le Barça… Les Madrilènes craignent la saison blanche et pointe l’individualisme du capitaine de l’équipe de France : Kylian Mbappé.

OM : Stage commando à Rome pour éviter l’ambiance TOXIQUE de la Commanderie ?!
L’Olympique de Marseille part en mise au vert jusqu’à la fin de la saison à Rome, en Italie. Les Marseillais devraient revenir la veille des matchs et le club pourrait organiser quelques aménagements pour les familles des joueurs et pour les médias désireux de se rendre en Italie. La volonté du club est de travailler loin du climat de la Commanderie, jugé parfois toxique.

ASSE 2-1 OL : “Letexier, ça suffit ! Trois gros matchs, trois scandales…”, s’agace Rothen
L'AS Saint-Étienne s'est imposé 2-1 face à l'Olympique Lyonnais lors de la 30ème journée de Ligue 1. Un derby qui aura été marqué par la faute de Lucas Stassin sur Corentin Tolisso menant à sa sortie. Alors que François Letexier avait sorti un carton rouge dans un premier temps, l'arbitre s'est ravisé après consultation de l'arbitrage vidéo. Une décision qui a fait polémique auprès du football français. Alors la VAR pose-t-elle problème dans la décision arbitrale ?

ASSE 2-1 OL : Le derby aurait-il dû être arrêté ?
L'AS Saint-Étienne s'est imposé 2-1 face à l'Olympique Lyonnais lors de la 30ème journée de Ligue 1. Lors de ce derby, un supporter a lancé un projectile sur un arbitre de touche… Un nouvel incident qui ne fait pas du bien au football français.

Manchester United 5-4 (AP) Lyon : Fonseca, seul responsable du sabotage des Gones ?
Alors qu'ils pensaient avoir fait le plus dur en revenant au score, puis en prenant l'avantage à Old Trafford pendant les prolongations, les Lyonnais ont sombré en fin de match pour s'incliner 5 buts à 4 après face à Manchester United en quarts de finale retour de Ligue Europa. Un sabotage qui coïncide avec les changements de Paulo Fonseca. De là à voir dans l'entraîneur des Gones l'unique responsable du fiasco lyonnais ? C'est le procès de Rothen s'enflamme !

Manchester Utd 5-4 (AP) OL : "Un problème d'humilité"... une remontada différente du Barça-PSG ?
Ce jeudi soir, l'Olympique Lyonnais s'est incliné 5-4 après prolongations face à Manchester United. Le plateau de Rothen s'enflamme se demande s'il existe des similitudes entre l'élimination des Lyonnais en Europa League, et celle du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone en 2017.

OL : "Le profil de Cherki manque cruellement à l'équipe de France" selon Petit
Manu Petit : "Les Anglais savent très bien que Cherki est un joueur hors norme. Son profil se fait de plus en plus rare dans le football moderne, y compris en équipe de France, où il manque cruellement. "

La première saison de Mbappé au Real ? "Un échec cuisant" tranche - sans concession - Rothen
Éliminé de la Ligue des champions avec le Real Madrid, Kylian Mbappé ne soulèvera toujours pas la Coupe aux grandes oreilles. Un peu distancé en Liga par le Barça, le club madrilène pourrait sauver sa saison avec la finale de la Coupe du Roi face aux Catalans, le 26 avril prochain. Mais la saison du Français à titre individuel est un "échec cuisant" pour Rothen qui lui reproche des attitudes pas en adéquation avec l'exigence du tétradécuple champion d'Europe.

Aston Villa-PSG: "Ce n’est pas un problème mental", Rothen explique pourquoi la défaite des Parisiens ne l’inquiète pas
Au lendemain de la contre-performance du PSG sur la pelouse d’Aston Villa en quart de finale retour de Ligue des champions (défaite 3-2, qualification 5-4 en cumulé), Jérôme Rothen assure que le club de la capitale a péché par excès de confiance. Il écarte l'hypothèse d’une faillite mentale.

Aston Villa - PSG : "Le problème n'est pas mental" assure Rothen
Après une défaite sans conséquence directe contre Aston Villa, quelques questions reviennent sur les démons du PSG. Jérôme Rothen a son avis sur la question.

OL : "Réussite totale", Rothen valide le remplacement de Sage pour Fonseca
Alors que l'OL est remonté à la 4e place de la Ligue 1 après sa victoire 1-3 à Auxerre dimanche, Jérôme Rothen estime que le choix de John Textor d'avoir remplacé Pierre Sage par Paulo Fonseca a été gagnant.

OM : Dugarry pointe la responsabilité de De Zerbi, Di Meco tacle les joueurs
Qui est le principal responsable des mauvais résultats de l'OM, de nouveau battu 3-0 samedi soir à Monaco ? Christophe Dugarry pointe l'entraîneur Roberto De Zerbi, Eric Di Meco tacle les joueurs.

Manchester United-Lyon : Rothen veut croire en l'exploit des Gones à Old Trafford
Grâce à Cherki, l'OL a pu arracher le match nul en quarts de finale aller (2-2) de la ligue des Champions face à Manchester United. Avant le retour jeudi prochain, touts les espoirs sont permis pour les Gones, souligne Jérôme Rothen : "cette équipe a progressé depuis l'arrivée de Fonseca, il y a plus de personnalité. Lyon a la possibilité de le faire à Old Trafford."

Équipe de France : Ni romantique, ni patriote, Rabiot "a envoyé chier des millions de Français" rappelle Tony Vairelles
Rothen s'enflamme est revenu sur la personnalité atypique d'Adrien Rabiot, tantôt rebelle, tantôt fidèle. Marqué par le refus du milieu français d'être réserviste lors du Mondial 2018, Tony Vaireilles charge l'actuel milieu de terrain de l'Olympique de Marseille. "Il a envoyé chier des millions de Français" rappelle l'ancien attaquant tricolore. Ni "romantique", ni "patriote", Rabiot n'a pas fini de faire grincer des dents.

PSG 3-1 Aston Villa : "Cette saison, Luis Enrique fait un sans faute" souligne Rothen
La bonne année pour le PSG en C1 ? Jérôme Rothen : "L'entraîneur a tout lu encore une fois. Cette saison il fait un sans faute, je me répète."

"Il perturbe tactiquement cette équipe": Mbappé est en partie responsable des problèmes du Real Madrid, selon Rothen
Giflé par Arsenal mardi soir en quart de finale aller de Ligue des champions (3-0), le Real Madrid a affiché un niveau de jeu inquiétant. Des difficultés à imputer en partie à Kylian Mbappé, selon Jérôme Rothen.

Real Madrid : Mbappé "en partie responsable" de la saison compliquée de Vinicius, selon Rothen
Jérôme Rothen pense que Kylian Mbappé a une part de responsabilité dans la période compliquée que traverse Vinicius au Real Madrid.

PSG : Emery ? "Il n'était pas au niveau d'un tel club" tacle Rothen
Unai Emery va faire son retour au Parc des Princes mercredi lors du quart de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Aston Villa. L'occasion pour Jérôme Rothen de revenir sur l'échec du coach espagnol sur le banc du club de la capitale.

PSG : "Ce ne sont pas des tocards", Rothen prévient les Parisiens sur le niveau d'Aston Villa
Message de méfiance de Jérôme Rothen à l'intention des joueurs du PSG, qui se déplacent sur la pelouse d'Aston Villa ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions.

La Kings League France divise Rothen et Di Meco
La première journée de la Kings League en France a rencontré un beau succès auprès du public mais ne convainc pas encore totalement tous les anciens sportifs. Dans son émission ce lundi sur RMC, Jérôme Rothen a défendu cette compétition inédite face à un Eric Di Meco pas vraiment emballé.

Stade de Reims : “C’est pas le hold-up du siècle…”, di Meco réagit au propos de Caillot ce week-end
Jean-Pierre Caillot, Président du conseil d’administration du Stade de Reims, s’est offusqué de l’arbitrage lors du match de Reims face à Strasbourg qui selon lui a joué dans la défaite (1-0) de son équipe ce week-end… Mais alors, Caillot aurait-il dû s’abstenir sur l’arbitrage ?

PSG : “Ce serait une déception de ne pas aller en finale de Ligue des Champions”, estime Dugarry
Le Paris Saint-Germain a battu le SCO Angers 1-0 au Parc des Princes samedi après-midi et a confirmé son 13ème titre de champion de France. Les Parisiens sont donc officiellement champions de France 2025, et ce dès le 05 avril… Mais alors, la saison du PSG est-elle déjà réussie ?

Kings League : “Comparer le football traditionnel avec la Kings League est incohérent”, explique Rothen
Ce soir dans le procès de Rothen s’enflamme, c’est le nouveau format de football inventé par Gérard Piqué “La Kings League” qui est accusée de faire du mal au foot traditionnel ! Eric di Meco, endosse le rôle du procureur dans cette affaire et face à lui c’est Jérôme Rothen, qui sera l’avocat de cette nouvelle compétition. Et pour trancher, c’est le juge Christophe Dugarry qui rendra son verdict.

OM : “Rien de neuf sous le soleil…”, Dugarry reste sur sa faim avec De Zerbi
L’Olympique de Marseille s’est fait peur dimanche soir au Vélodrome face à Toulouse (3-2), mais l’équipe a su faire preuve de combativité, d'esprit d’équipe et sans abandonner… Mais alors, De Zerbi a-t-il eu raison de piquer son groupe ?