RMC Sport mercato

"Ma boule de cristal dit que cette fois..." Le teasing de Daniel Riolo sur Mbappé

placeholder video
A la veille de la fermeture du mercato hivernal, Daniel Riolo est revenu sur l'épineux cas Mbappé dans l'After, avec d'autres infos à venir.

C'est le retour de la boule de cristal ! Et il faut bien ça pour y voir un peu plus clair dans l'avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat au PSG en juin et qui est d'ors et déjà libre de discuter avec n'importe quel club depuis le premier janvier.

Les principaux acteurs ont déjà prévenu que le feuilleton risquait d'être plus court que la dernière fois, quand Kylian Mbappé avait annoncé, à la surprise générale (et en tout cas à la surprise du Real Madrid, qu'il allait prolonger au PSG. Le Real Madrid avait fait fuiter auprès de la presse "amie" l'idée d'un ultimatum au 15 janvier. Foot Mercato avait annoncé qu'un accord avec le Real était déjà trouvé, ce qui avait été dénoncé par l'entourage de Mbappé auprès de RMC Sport.

"Boule de cristal"

Alors que se profile le huitième de finale de Ligue des champions face à la Real Sociedad, et peut-être, si les Parisiens arrivent enfin à passer l'obstacle, un quart ou une demie face au Real, Kylian Mbappé pourrait donc faire part relativement rapidement de sa décision, même si il n'a jamais lui évoqué une deadline précise.

Faute de deadline, Daniel Riolo en appelle donc à sa "boule de cristal" pour démêler le futur toujours incertain de Kylian Mbappé. "En parlant du PSG, ma boule de cristal me dit que cette fois, il part".

Il est bien vite interrompu dans sa tirade par Gilbert Brisbois, qui donne rendez-vous ce jeudi soir dans l'After Foot à partir de 22h. D'ici là, l'After s'écoute bien sûr en podcast par ici ou sur votre plateforme préférée. Et cette dernière journée du mercato hivernal qui s'annonce bien chargée est à suivre dans notre direct mercato ici.

RMC Sport