RMC Sport mercato

Mercato: discussions bloquées entre Rennes et Lille pour André

Benjamin André lors d'un match Rennes-Lille, le 11 août 2018

Benjamin André lors d'un match Rennes-Lille, le 11 août 2018 - Icon Sport

Une offre de 4 millions d'euros du Losc a été refusée par le Stade Rennais pour Benjamin André, selon les informations de RMC Sport. La direction du club breton attend une indemnité plus importante pour son joueur, qui souhaite changer d'air et disputer la Ligue des champions.

Benjamin André veut rejoindre le Losc. Désireux de disputer la Ligue des champions, le milieu du Stade Rennais a fait part de ce souhait à son président Olivier Létang et son entourage pensait qu'il pourrait quitter la Bretagne en cas de belle offre cet été.

Selon nos informations, le Losc a transmis à Rennes une proposition de 4 millions d'euros pour le joueur de 28 ans, qui fait partie d'une liste de quatre noms que le vice-champion de France supervise à ce poste. Il est en tout cas particulièrement apprécié par Christophe Galtier.

Rennes attend près de 8 millions

L'offre a cependant été refusée par l'état-major breton. Le Stade Rennais réclame au minimum une somme approchant le double, pour son joueur recruté en 2014 et qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2022. Le feuilleton risque néanmoins de durer pendant ce mercato, au vu de l'envie profonde de l'ancien joueur de l'AC Ajaccio de rejoindre le Nord.

Lors de la saison écoulée, Benjamin André a été titularisé 28 fois en Ligue 1 et à 8 reprises en Ligue Europa. Toutes compétitions confondues, il a inscrit 4 buts.

JA avec Mohamed Bouhafsi