RMC Sport

Mercato: l'Inter Milan enterre la piste Kanté

Les dernières rumeurs en Italie laissaient envisager un intérêt prononcé de l'Inter Milan pour N'Golo Kanté. Après la victoire des Nerazzurri face à la Fiorentina ce samedi (4-3), le directeur sportif Piero Ausilio a mis fin au feuilleton en cours.

Pour son entrée en lice samedi en Serie A, l'Inter Milan s'est imposé face à la Fiorentina (4-3). Les Nerazzurri ont renversé la vapeur en fin de match, alors que Franck Ribéry s'était distingué par deux passes décisives. Il a fallu d'ailleurs que le Français sorte (83e) pour assister à ce retournement de situation. 

Face à la Viola, Antonio Conte a disposé ses hommes en 3-5-2 avec Nicolò Barella, Marcelo Brozović et Christian Eriksen dans l'entre-jeu. La dernière recrue Arturo Vidal a fait lui son entrée en cours de match. Mais les dernières rumeurs laissaient envisager pourtant la possible venue du Français N'Golo Kanté. 

"Nous avons déjà huit milieux de terrain" 

Interrogé sur ce dossier, Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter Milan, en a dit plus après la partie sur ce recrutement éventuel. "N'Golo Kanté n'est pas sur le marché, c'est un titulaire à Chelsea, a expliqué Piero Ausilio. Nous ne sommes pas non plus en pourparlers avec lui car nous avons déjà huit milieux de terrain dans notre équipe". Fin du feuilleton donc selon toute vraisemblance. 

GL