Mercato. OM: pourquoi le prêt de Njie au Sporting ne s'est finalement pas fait

Faux-départ pour Clinton Njie. Tout semblait bon pour un prêt du Camerounais au Sporting Libonne. Il restera finalement à l’OM, comme l'ont indiqué ce mercredi les deux clubs impliqués dans ce dossier via des communiqués.
Les deux clubs pas d'accord
Selon le club olympien, "à l’issue des dernières discussions tenues ce matin (mercredi) avec le Sporting Club Portugal, les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord plein et entier sur les termes contractuels relatifs au prêt du joueur". Par conséquent, Clinton Njie "ne s’engagera pas avec le club portugais et l’OM compte sur lui" pour la réception de Rennes, dimanche (21h). Dans le même temps, le Sporting a posté un message évoquant la même raison sur son compte Twitter.
Plus tôt dans la journée, le magazine portugais Record évoquait un problème à la visite médicale. L’international camerounais aurait été recalé car des problèmes physiques auraient poussé le club lisboète à annuler sa venue.
Selon les informations de RMC Sport, les deux clubs s’étaient entendus sur un prêt payant d’un million d’euros et le pensionnaire de Liga Nos devait prendre en charge le salaire de l’attaquant de 25 ans.