RMC Sport

JO 2024: la chanteuse Adele met en pause son concert à Munich pour suivre l'épreuve du 100m féminin

La chanteuse Adele lors des Grammy Awards à Los Angeles le 5 février 2023.

La chanteuse Adele lors des Grammy Awards à Los Angeles le 5 février 2023. - Chris Delmas - AFP

L'artiste a interrompu sa deuxième soirée de résidence à Munich samedi soir pour diffuser la demi-finale puis la finale du 100 mètres féminin des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Adele fan d'athlétisme. En concert à Munich pour sa deuxième soirée de résidence dans la ville allemande ce samedi soir, la chanteuse britannique a interrompu son show pour diffuser la demi-finale puis la finale du 100 mètres féminin des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs spectateurs ont relayé la scène. Malheureusement la coureuse britannique Daryll Neita, que soutenait Adele, a terminé 4e et a manqué de quatre centièmes la médaille de bronze (10,96).

L'épreuve a été remportée par Julien Alfred, de Sainte-Lucie, avec un temps de 10,72, suivie par les Américaines Sha’Carri Richardson (10.87) et Melissa Jefferson (10,92).

Résidence à Las Vegas et pause

Adele a entamé vendredi sa résidence à Munich, où elle se produira deux fois par semaine jusqu'au 31 août. Après l'Allemagne, la chanteuse retournera à sa résidence "Weekends with Adele" à Las Vegas, qui s'achèvera le 23 novembre après deux ans de concert.

Après cette série de show, Adele a annoncé qu'elle prévoyait de faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à d'autres activités créatives. "Je n'ai aucun projet de nouvelle musique. Je veux faire une grande pause et je pense que je veux me consacrer à d'autres choses créatives pendant un petit moment", avait-elle déclaré en juillet à la chaîne de télévision allemande ZDF.

Carla Loridan