RMC Sport Sports de combat

Boxe: Dereck Chisora assène un coup de boule à un livreur Deliveroo

placeholder video
Dimanche, Dereck Chisora s'est retrouvé au coeur d'une altercation avec un livreur Deliveroo, qui s'est terminée par un coup de boule du boxeur britannique sur son "adversaire".

Hampstead s'apparente à tout sauf un ring, mais c'est pourtant au coeur de ce quartier huppé de Londres que Dereck Chisora en est venu aux mains (et à la tête) avec... un livreur Deliveroo.

Dimanche, alors qu'il déjeunait avec ses deux filles dans un bon restaurant d'une ruelle du coin, le boxeur britannique a été filmé en pleine embrouille avec un employé de la société de livraison de plats préparés, et c'est "Del Boy" qui a craqué le premier.

Le vélo de la discorde

Selon ce que rapporte le Daily Mail, Chisora avait dans un premier temps demandé au livreur de descendre de son vélo à l'abord de cette rue étroite, afin d'éviter de renverser des enfants. Mais le cycliste (qui aurait provoqué Chisora) a refusé d'obéir au natif d'Harare, ce qui a engendré une altercation, des cols empoignés, et donc ce coup de boule du combattant 40 ans. Arrivée sur les lieux de l'incident, la police n'a procédé à aucune interpellation.

Le 27 juillet, Chiosra sera de retour sur les (vrais) rings à l'occasion du 48e combat de sa carrière. Quasiment un an après son dernier duel (remporté face à Gerald Washington), il affrontera Joe Joyce à l'O2 Arena, à l'occasion d'un nouveau combat entre poids lourds.

CB