Boxe: Dereck Chisora assène un coup de boule à un livreur Deliveroo

Hampstead s'apparente à tout sauf un ring, mais c'est pourtant au coeur de ce quartier huppé de Londres que Dereck Chisora en est venu aux mains (et à la tête) avec... un livreur Deliveroo.
Dimanche, alors qu'il déjeunait avec ses deux filles dans un bon restaurant d'une ruelle du coin, le boxeur britannique a été filmé en pleine embrouille avec un employé de la société de livraison de plats préparés, et c'est "Del Boy" qui a craqué le premier.
Le vélo de la discorde
Selon ce que rapporte le Daily Mail, Chisora avait dans un premier temps demandé au livreur de descendre de son vélo à l'abord de cette rue étroite, afin d'éviter de renverser des enfants. Mais le cycliste (qui aurait provoqué Chisora) a refusé d'obéir au natif d'Harare, ce qui a engendré une altercation, des cols empoignés, et donc ce coup de boule du combattant 40 ans. Arrivée sur les lieux de l'incident, la police n'a procédé à aucune interpellation.
Le 27 juillet, Chiosra sera de retour sur les (vrais) rings à l'occasion du 48e combat de sa carrière. Quasiment un an après son dernier duel (remporté face à Gerald Washington), il affrontera Joe Joyce à l'O2 Arena, à l'occasion d'un nouveau combat entre poids lourds.