DTR Fight: l'image impressionnante de Byilhan, qui s'est déboîté deux fois l'épaule contre Brawks

Byilhan lors du DTR Fight, le 7 décembre 2024 - Capture d'écran
Il a perdu, mais l'image de la soirée est pour lui. Au DTR Fight, l'événement de boxe enre créateurs de contenus organisé par le streameur Billy, samedi 7 décembre à Paris La Défense Arena, Byilhan a subi deux luxations de l'épaule au cours de son combat contre Brawks. Pourtant, le streameur de 20 ans est parvenu à terminer le duel.
C'est le bras gauche de Byilhan qui a souffert, sous les coups bien placés de Brawks. Pourtant, alors que ça aurait pu être un motif d'abandon, le jeune streameur de 20 ans s'est fait remettre deux fois son épaule pour continuer le combat.
"Je me suis déboité deux fois l'épaule, mais c'est pas grave, on a tenu les mecs. Mes bras ont lâché, malheureusement. (...) J'espère que vous avez kiffé, et ce sera pas mon dernier. Ramenez-moi qui vous voulez, je l'éteins", a commenté Byilhan après l'annonce de sa défaite.
L'énorme coup de Brawks
Autre image forte lors de ce combat: l'uppercut impressionnant décoché par Brawks lors du troisième round. C'est peut-être ce coup qui a fait gagner le cofondateur de l'équipe d'esport Gentle Mates.
Plus d'un million d'internautes ont suivi le combat sur la chaîne Twitch de Billy. Il s'agissait du troisième duel de la soirée. En ouverture de la soirée, Prime, cofondateur de la Karmine Corp, s'est imposé nettement face au youtubeur LeBouseuh. Puis la streameuse Kaatsup a clairement dominé la youtubeuse Dooms.