Fury – Usyk : comment regarder le combat de boxe en streaming et en direct ?

Tyson Fury – Oleksandr Usyk : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ? - DAZN
Ce combat entre Fury et Usyk est programmé ce samedi 18 mai à partir de 18 heures sur la plateforme de streaming Dazn, qui s’est notamment spécialisée dans la diffusion des sports de combat.
Un choc pour l’histoire
C’est le combat que le monde de la boxe anglaise attend depuis des mois. Le combat entre les deux plus grands boxeurs actuels : l’anglais Tyson Fury et l’ukrainien Oleksandr Usyk. Reporté à plusieurs reprises, ce choc des titans va donc avoir lieu ce week-end à Riyad en Arabie Saoudite. Pour le gagnant de ce duel des chefs, l’unification des ceintures mondiales, dans la catégorie reine des poids lourds. Avant ce combat, Fury détient la ceinture mondial WBC tandis qu’Usyk détient toutes les autres (WBA, IBF et WBO).
A noter que Lennox Lewis est le dernier poids lourds à avoir réussi à unifier toutes les ceintures. C’était en 1999. Avant ce combat, les bookmakers accordent un léger avantage au Gypsy King, toujours invaincu après 35 combats professionnels (34 victoires, 1 nul). De son côté, Usyk affiche une carte parfaite de 21 victoires en 21 combats, dont 14 victoires par K.O.
Comment suivre le combat Fury – Usyk ?
Ce combat entre les deux meilleurs poids lourds du monde est à suivre depuis la plateforme de streaming payante Dazn. En ce moment, la plateforme propose son offre au prix de 9,99 euros par mois et sans engagement de durée. En plus de l'abonnement il vous faudra payer le PPV d'un montant de 19,99 euros.
En y souscrivant, vous pourrez à la fois accéder à du football avec l’épilogue de la Ligue 1 Uber Eats ou la Ligue des Champions féminine mais également du MMA avec le Bellator et le PFL. La boxe anglaise est évidemment à l’honneur sur Dazn, tout comme le football américain avec la diffusion de rencontres de NFL.
Cliquez ici pour regarder le combat sur DAZN
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.