Tyson Fury – Oleksandr Usyk : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ?

Tyson Fury – Oleksandr Usyk : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ? - DAZN
Ce combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk est à suivre ce samedi 18 mai sur une carte qui démarre à partir de 18 heures sur la plateforme de streaming Dazn. Mais le combat tant attendu devrait démarrer plus tard dans la soirée.
Avantage Fury chez les bookmakers
Pour la première fois depuis plus de 20 ans, un poids lourd aura l’occasion d’unifier les ceintures WBC, WBA, WBO et IBF. Oleksandr Usyk, qui détient les trois dernières, défie Tyson Fury, actuel détenteur de la ceinture WBC. Avant ce combat, aucun des deux hommes n’a connu la défaite chez les professionnels. En 21 fights, Oleksandr Usyk affiche une carte parfaite de 21 victoires. En face, celui que l’on surnomme le « Gipsy King » en est à 34 victoires et un match nul en 35 combats disputés.
Un match nul que Fury avait concédé face à Deontay Wilder, lors du premier combat de leur trilogie, en 2018. Du côté des bookmakers, c’est l’indécision qui semble dominer, bien que Fury soit très légèrement donné favori. Un statut que l’anglais doit probablement à son allonge de 2 mètres 16, soit près de 20 centimètres supérieure au boxeur ukrainien.
Comment suivre Fury – Usyk ?
Ce combat entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk nécessite d’être abonné à la plateforme de streaming Dazn. Pour seulement 9,99 euros par mois et sans engagement de durée, vous pouvez vous abonner à Dazn et suivre le combat de l’année en payant la somme 19,99 euros pour le PPV.
En souscrivant à Dazn, vous pourrez aussi accéder à plusieurs rencontres de Ligue 1 Uber Eats, suivre la Ligue des Champions féminine ou encore suivre la diffusion de la NFL. Dazn, c’est aussi des combats de MMA avec de prestigieuses organisations comme le Bellator ou le PFL.
Cliquez ici pour regarder le combat sur DAZN
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.