Wilder vs Zhang : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ?

Wilder vs Zhang : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ? - Unsplash / Illustration
Ce combat entre Deontay Wilder et Zhilei Zhang est à suivre sur la carte d’un évènement qui démarre ce samedi 1 juin à partir de 18 heures sur la plateforme de streaming payante Dazn.
Wilder revient dans le ring
C’est dans le cadre de l’évènement « 5 contre 5 » que Deontay Wilder affrontera le chinois Zhilei Zhang. Pour cet évènement, les 5 meilleurs combattants du Queensberry de Warren défient les cinq meilleurs combattants du Matchroom de Hearn.
Ce combat entre les deux promoteurs verra donc les deux poids lourds croiser les gants. En carrière, Deontay Wilder affiche un palmarès de 42 victoires en 45 combats, 1 nul et deux défaites. C’est bien simple, contre n’importe quel autre boxeur que Tyson Fury, Wilder l’a systématiquement emporté.
En face, Zhilei Zhang est peut-être moins connu du grand public. Le boxeur chinois de 41 ans affiche pourtant une belle carte de 26 victoires en 29 combats, 2 défaites et 1 nul.
Cinquième mondial au classement des plus de 90 kilogrammes, Zhang devance Wilder d’une position. Ce combat pourrait d’ailleurs bouleverser la hiérarchie d’un tableau dominé par Usyk.
Comment suivre le combat Wilder – Zhang ?
Pour suivre ce combat entre Deontay Wilder et Zhilei Zhang, il faudra être abonné à la plateforme de streaming Dazn. L’abonnement se décline en deux possibilités : un abonnement annuel qui revient à 9,99 euros par mois et un abonnement sans engagement de durée, proposé au prix de 14,99 euros par mois.
Pour suivre le combat, il faudra ensuite souscrire au pay-per-view spécialement mis en place pour un prix de 19,99 euros. A noter que l’abonnement à Dazn permet d’accéder à du contenu de boxe, du MMA mais également du football avec notamment les droits de la Ligue des Champions féminine.
Regardez le combat sur DAZN en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.