RMC Sport Sports de combat

Nemkov contre Ferreira, Cris Cyborg.. du MMA bientôt de retour à Lyon avec le PFL Europe

placeholder video
Un an après sa venue à Lyon, le PFL Europe posera à nouveau ses quartiers dans la cité lyonnnaise, à la LDCL Arena le 13 décembre, avec une carte déjà très alléchante.

Le MMA de retour à Lyon. C’est le 13 décembre prochain à la LDCL Arena que se déroulera une grande soirée PFL Europe. L’organisation avait déjà posé ses quartiers à Lyon il y a un an quasiment jour pour jour. L’événement avait réuni plus de 10.000 spectateurs. A quoi les fans doivent-ils s’attendre cette année? A du lourd bien sûr.

Plusieurs combats sont déjà annoncés dont le combat principal. Le main-event de la soirée sera un duel pour le titre mondial des poids lourds. Dans la cage, le Russe Vadim Nemkov, invaincu depuis près de dix ans sur le circuit, sera opposé au Brésilien Renan Ferreira qui compte 11 de ses 13 victoires par KO. Du grand spectacle en perspective.

Avec ou sans Doumbè?

Autre affiche déjà annoncée, le combat pour le titre mondial des poids plume féminin entre Cris Cybrog et Sara Collins. Enfin, on attend aussi les finales des tournois PFL Europe en catégorie poids légers et coqs. Pour l’instant, la star du MMA français, Cédric Doumbè, n’est pas annoncé sur la carte. Les préventes ont démarré ce jeudi après-midi. La vente au grand public ouvre vendredi.

RMC Sport