RMC Sport Sports de combat

WWE Friday Night Smackdown à Lyon: star du catch, John Cena pressé d'être devant "la plus grande foule de l’histoire"

John Cena lors du WWE 2025 SummerSlam au MetLife Stadium, à East Rutherford

John Cena lors du WWE 2025 SummerSlam au MetLife Stadium, à East Rutherford - ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Le vendredi 29 août prochain, la LDLC Arena de Lyon accueille un énorme évènement de catch avec le WWE Friday Night Smackdown. La star américaine John Cena a déjà chauffé le public lyonnais.

C'est presque une petite pression sur les épaules des futurs spectateurs de la LDLC Arena. A deux semaines du grand évènement de catch qui se déroulera le vendredi 29 août à Lyon, le WWE Friday Night Smackdown, John Cena a déjà chauffé la foule. Sur le plateau de la célèbre émission américaine du Tonight Show de Jimmy Fallon jeudi soir, le catcheur et acteur a encensé le public lyonnais.

"Je n’ai jamais entendu parler d’un soi-disant meilleur public"

"J’ai remporté 17 championnats, j’ai fait le tour du monde 100 fois. Je n’ai jamais entendu parler d’un soi-disant meilleur public de l’histoire de la WWE. J’ai fait beaucoup de choses au cours de ma carrière. J’ai été face à des foules déchaînées. Mais je n’ai jamais été face à la foule que notre équipe actuelle qualifie de la plus grande foule de l’histoire de la WWE, à Lyon, en France", a lâché John Cena en se disant "chanceux" de vivre des moments pareils.

L'an dernier, la LDLC Arena de Lyon accueillait le premier Premium Live Event (PLE) de la WWE organisé en France. Avec des records à la clé: à l'époque, l'évènement était devenu le plus rentable de l'histoire de l'Arena. Après la soirée à Lyon, c'est Paris qui accueillera les stars du catch le dimanche 31 août avec le Clash in Paris, à Paris La Défense Arena, et WWE Raw le lendemain.

A.Bo avec BFM Lyon