
« Une défaite qui coûte cher » avoue Domenech
Enorme désillusion pour l'équipe de France de football qui loupe ses retrouvailles avec le Parc des Princes en s'inclinant 1-0 face à l'Ecosse.
Enorme désillusion pour l'équipe de France de football qui loupe ses retrouvailles avec le Parc des Princes en s'inclinant 1-0 face à l'Ecosse.
La polémique avait déjà été lancée après la défaite des Bleus contre l’Argentine, les joueurs eux-mêmes l’ont relancée mercredi en se plaignant ouvertement de cette fameuse caméra de TF1 qui les suit durant toute la compétition.
Absent des terrains pour deux mois suite à une blessure contractée lors d’un match amical avec la Juventus de Turin, Jean-Alain Boumsong est revenu sur les options qui s’offraient à lui cet été, notamment la piste de l’Olympique Lyonnais.
Journée charnière pour le XV de France qui a appris mercredi quels sont les joueurs retenus pour le match de dimanche face à la Namibie. Petite alerte également pour Christophe Dominici qui ne s’est pas entraîné.
Pas toujours titulaire avec l’équipe de France en raison de la concurrence avec Thierry Henry et Nicolas Anleka, l’attaquant de la Juventus de Turin David Trezeguet a trouvé son avocat en la personne de son entraîneur en Italie Claudio Ranieri.
Quelques semaines après avoir démissionné de l'organisation des mondiaux de ski alpin de Vald'Isère 2009, Jean-Claude Killy reprend du service pour l'organisation de J.O de Sotchi.
Bernard Laporte a fait une petite mise au point ce matin, concernant "l’affaire des maillots" vendus sur son site internet.
Bernard Laporte a fortement remanié son équipe avant de rencontrer la Namibie, dimanche, à Toulouse.
Les Tonga et les Fidji exécuteront, pour la première fois dans cette coupe du monde, leurs danses traditionnelles guerrières. Les deux équipes du Pacifique entrent en lice aujourd’hui, respectivement contre les Etats-Unis et le Japon.
Solide face à l’Italie, Patrick Viera se montre méfiant avant le match de ce soir, au Parc des Princes, face à l’Ecosse.
David Trezeguet sera-t-il titulaire dans l’attaque tricolore aux côtés de Nicolas Anelka ?
Après la défaite encaissée face aux Pumas argentins (12-17) vendredi dernier, l’encadrement du XV de France a effectué 12 changements dans la composition dévoilée ce matin.
Schalk Burger, le 3e ligne de l’Afrique du Sud, a écopé de quatre matchs de suspension. Le joueur des Springboks avait plaqué dangereusement Junio Polu lors du match face aux Samoa.