
La quinte de Federer
Andy Murray n'a pas fait le poids en finale de l'US Open contre Roger Federer. Le Suisse s'impose pour la cinquième fois consécutive à New-York.
Andy Murray n'a pas fait le poids en finale de l'US Open contre Roger Federer. Le Suisse s'impose pour la cinquième fois consécutive à New-York.
Invité de RTL, le sélectionneur a tenu à défendre la génération montante en équipe de France, pourtant décevante lors de la défaite des Bleus à Vienne.
Le cycliste américain se préparerait à quitter sa retraite pour revenir s’étalonner sur les tracés du Tour de France.
Mamadou Sakho indisponible durant deux mois, le PSG va devoir, avec les moyens du bord, trouver un partenaire en défense centrale à Zoumana Camara. Un casse-tête pour Paul Le Guen.
Selon nos informations, l’Olympique Lyonnais ne compte pas faire appel à un joker médical pour pallier le forfait de Fabio Grosso, absent un mois.
Raymond Domenech ne manque pas de soutien. L’actuel sélectionneur des Bleus a vu Henri Michel, ancien technicien national, le défendre face à l’opinion publique.
Aurélien Rougerie, le cadre du jeu de l’AS Clermont, sera éloigné des terrains durant de longues semaines. La faute à une hernie cervicale particulièrement douloureuse.
Invité surprise de Luis Attaque, Vivianne Mexès, la sœur de l’international français, placé sous le feu nourri de la critique après sa prestation face à l’Autriche, a tenu à défendre le cas de son frère.
Vice-président de la FFF, Noël Le Graët a tenu à réagir à la défaite des Bleus en Autriche (3-1). Ce dernier soutient totalement le sélectionneur en place et appelle le public à faire de même.
Le milieur de terrain espagnol David Silva pourrait se faire opérer de la cheville gauche, et être absent des terrains pendant trois mois.
Médaillé d’or sur 100m nage libre, le Français David Smetanine a décroché aujourd’hui l’argent sur 50m dos.
Qui remplacera Fabio Grosso à l’OL ? Bordeaux – OM à guichets fermés. Zidane derrière Makelele et le PSG... Retrouvez toute l'actu des clubs de Ligue 1.
Après la défaite contre l’Autriche, Raymond Domenech a décrété le huis clos pour l’équipe de France aujourd’hui. Le sélectionneur français a cependant appelé Fabien Barthez pour lui demander de venir à Clairefontaine.
Nos consultants Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis et Luis Fernandez sont très inquiets pour l’avenir de l’équipe de France et du football français.
Après le fiasco de samedi avec la défaite 3-1 contre l’Autriche, Steve Mandanda et l’équipe de France espèrent que les supporters tricolores seront tous derrière les Bleus mercredi au Stade de France.