
Rudi Garcia confiant pour l’Europe
Lille peut prendre un billet pour l’Europe League en cas de succès face à Nancy ce soir. Rudi Garcia, l’entraîneur lillois, ne se fait pas de souci.
Lille peut prendre un billet pour l’Europe League en cas de succès face à Nancy ce soir. Rudi Garcia, l’entraîneur lillois, ne se fait pas de souci.
Jorge Lorenzo a signé la pole position du Grand Prix d’Italie. Valentino Rossi partira quatrième. Randy de Puniet cinquième.
A 35 ans, le capitaine toulousain, qui disputait vendredi le dernier match de sa carrière, a reçu une belle ovation lors de la demi-finale de Top 14 perdue face à Clermont (19-9).
Demain face à l’Atalanta Bergame, Luis Figo avec l’Inter Milan disputera son dernier match avant la retraite.
Cinq ans après avoir quitté l’élite, les Héraultais retrouvent la Ligue 1 au terme d’un scénario palpitant. Non sans avoir connu une grosse frayeur vendredi contre Strasbourg.
Préparateur physique girondin, Eric Bedouet était déjà au club lors du sacre bordelais en 1999. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il croit aux signes.
Premier test pour Gaël Monfils qui affronte ce samedi la tête de série n°24, Jurgen Melzer pour une place en huitième de finale à Roland-Garros.
C’est sans doute LE choc de ce samedi à Roland-Garros. En piste pour une qualification pour les huitièmes de finale, Paul-Henri Mathieu tentera de se débarrasser de l’ancien numéro 1 mondial, Roger Federer.
Karine Ruby, championne olympique de snowboard à Nagano (1998), a péri vendredi dans un accident de montagne survenu dans le massif du Mont Blanc.
Guy Novès ne remportera pas un nouveau Bouclier de Brennus. Le manageur du Stade Toulousain s’en est fait à l’idée après la défaite de ses hommes contre Clermont (19-9), vendredi soir, en demi-finale.
« Coach Courbis » a souffert vendredi soir sur son banc de touche. Le technicien montpelliérain, ravi d’avoir permis à son groupe de retrouver la Ligue 1, a longtemps craint une égalisation alsacienne en fin de match.
Vainqueur de Toulouse (19-9) vendredi à Bordeaux, Clermont retrouvera la finale du championnat la semaine prochaine contre le Stade Français ou Perpignan. L’objectif avoué des Auvergnats.
Quatrième à l’issue de la phase régulière du championnat, le Stade Français joue ce samedi pour une place en finale contre Perpignan. Un défi que souhaite relever Pierre Rabadan.
La commission des stades de la LFP rendra son rapport le 5 juin, à l'occasion du conseil d'administration, sur les clubs promus, Lens, Montpellier et Boulogne, afin de valider ou non leur montée, le stade boulonnais n'étant actuellement pas aux normes de l'élite.
Grégory Thil savoure la montée de son club en L1. Encore sous l’euphorie de ce moment historique, le meilleur buteur de L2 salue l’exploit de son club et ne doute pas une seconde que celui-ci fera bonne figure parmi l’élite la saison prochaine.