
Rettenmaier remporte le High Roller de l'EPT Prague
A seulement 26 ans,l'allemand Marvin Rettenmaier remporte son 4ème tournoi majeur de l'année en empochant le High Roller de l'EPT Prague (365.300 €).
A seulement 26 ans,l'allemand Marvin Rettenmaier remporte son 4ème tournoi majeur de l'année en empochant le High Roller de l'EPT Prague (365.300 €).
C'est le nouveau jeu de poker en vogue en ce moment. Une bonne idée de cadeau de Noël crée par le joueur de poker belge Pierre Neuville.
Le joueur de poker américain Phil Ivey fait son grand retour sur le site de poker en ligne Full Tilt un an et demi après la fermeture de la plateforme lors du "Black Friday".
Dimanche dernier, Rafael Nadal, en convalescence, s'est illustré lors de son premier tournoi de poker en ligne sur le site de son nouveau partenaire PokerStars. Une belle performance pour l'espagnol.
Le duel Messi-Falcao a tenu toutes ses promesses alors que Cristiano Ronaldo a aussi marqué. Mais le plus beau but du week-end nous vient d’un joueur de Bologne.
Jean-Michel Aulas a allumé une polémique, dimanche, au terme de la défaite de l’OL à Paris (1-0). Selon le président lyonnais, Zlatan Ibrahimovic a délibérément marché sur la tête de Dejan Lovren et mérite une sanction.
"Si je peux jouer, parfait, mais sinon je resterai auprès de ma famille" a expliqué le défenseur français du FC Barcelone.
Le Suédois aurait volontairement marché sur la tête du défenseur central Dejan Lovren.
Après chaque journée de Ligue 1, retrouvez le onze-type de la rédaction de RMC Sport. Honneur cette semaine aux Parisiens, leaders du championnat, et aussi à André-Pierre Gignac, sauveur de l’OM.
RMC Sport vous propose de revivre le film de l’année 2012 de A à Z. Aujourd’hui, retour sur l’année de Sébastien Loeb, sacré champion du monde des rallyes pour la 9ème fois consécutive. Avant un avenir qui s’écrit sur les circuits.
En compilant notamment 10 passes, 5 interceptions et 5 contres lors de la victoire de Portland face la Nouvelle-Orléans (95-94), Nicolas Batum a réalisé une performance inédite depuis 11 ans en NBA. Et confirme son énorme polyvalence.
Satisfait de ses joueurs malgré la défaite de Lyon à Paris (1-0), Rémi Garde espère que ce revers servira sa formation dans la deuxième partie de la saison. L’entraîneur de l’OL veut encore croire en des jours meilleurs.
Anelka envisage déjà de quitter le Shangai Shenhua après seulement 10 mois au sein du club. Ce passage éclair n’aura pas été des plus efficaces, il n’a marqué que 3 buts la saison précédente.