
L'OM en crise ?
Premier match de la 35ème journée de Ligue 1 ce vendredi soir à partir de 20h30 sur beIN Sports 1 entre Metz, quasiment relégué en Ligue 2, et Marseille où la crise couve !
Premier match de la 35ème journée de Ligue 1 ce vendredi soir à partir de 20h30 sur beIN Sports 1 entre Metz, quasiment relégué en Ligue 2, et Marseille où la crise couve !
Une Anglaise fan de foot a confié à la BBC avoir prénommé ses enfants Ronaldo, Rivaldo et Trezeguet. Le premier cité est d’ailleurs un jeune joueur d’avenir âgé de 16 ans, qui vient de signer au Old Athletic après avoir été courtisé par de nombreux clubs outre-Manche.
Le 1er mai 2005, Lionel Messi inscrivait son premier but sous le maillot blaugrana. Dix ans plus tard, le petit Leo est devenu un immense joueur qui en a inscrit 402 de plus avec le FC Barcelone. Epoustouflant. Et surtout, série en cours.
Fort de son contrat record avec adidas, des droits TV réévalués en Premier League et d’une probable qualification pour les barrages de la prochaine Ligue des champions, Manchester United compte bien dépenser son argent et frapper fort lors du prochain mercato en rapatriant Gareth Bale en Angleterre. Selon le Daily Telegraph, les Red Devils prépareraient une offre record pour attirer le gros poisson madrilène dans leurs filets.
Journaliste cinéma et chroniqueur dans l'émission "Touche Pas à Mon Poste", Christophe Carrière est ce soir l'invité du RMC Poker Show à partir de minuit.
Mathieu Bastareaud va disputer samedi avec Toulon une nouvelle finale de Coupe d’Europe, sa troisième. Pour RMC Sport, le centre du RCT et de l’équipe de France évoque les retrouvailles avec Clermont, mais aussi les moments particuliers avant une finale et la perspective de réaliser un triplé historique.
Pendant les playoffs NBA, Jacques Monclar fait le débrief sur RMC Sport. Ce vendredi, le membre de la Dream Team RMC Sport a salué la performance de haut vol de Blake Griffin, efficace de part et d’autre du parquet.
Grâce au réveil de Blake Griffin et Chris Paul, les Los Angeles Clippers, victorieux à San Antonio 102 à 96, se sont offerts un match 7, samedi en Californie. De leur côté, les Bulls ont atomisé les Bucks 120 à 66, pour se hisser en demi-finale de Conférence.