
Leicester : le nouveau maillot dévoilé
Leicester, le nouveau champion d’Angleterre, a révélé ce vendredi son maillot pour la saison à venir. Une tenue sans trop de changements.
Leicester, le nouveau champion d’Angleterre, a révélé ce vendredi son maillot pour la saison à venir. Une tenue sans trop de changements.
Shaquille O’Neal fête la montée de Northampton en D3 anglaise en chantant à sa manière « We are the champions ». L’ancien intérieur des Lakers est devenu le plus célèbre fan de l’équipe de League 2 depuis le rachat du club par Kelvin Thomas, avec lequel le "Shaq" est associé dans la radio floridienne "Shaq-Fu". Le consultant NBA, qui fait beaucoup rire avec ses séquences "Shaqtin' A Fool", sera peut-être un jour dans les tribunes de Premier League. Enfin, il reste encore deux montées à décrocher pour Northampton…
Opposés l’un à l’autre samedi, lors de la dernière journée du championnat de D2 anglaise, Middlesbrough ou Brighton pourraient, en cas de victoire, monter en Premier League. Et ainsi s’assurer des rentrées financières au moins égales à 215 millions d’euros sur trois ans selon le cabinet Deloitte.
Alors que son avenir alimente toujours un peu plus les colonnes de la presse anglaise, l’international algérien Riyad Mahrez, déterminant dans le titre de champion de Leicester, aurait fait part de son envie de rester à son vice-président.
Grâce à son pivot Jonas Valanciunas, déterminant dans le 4e quart-temps, Toronto a arraché la prolongation puis l’a emporté face à Miami (96-92) dans le match 2 de leur demi-finale de la Conférence Est. Les deux franchises sont désormais dos à dos.