
À plat ventre sur le sol, il marque le point de l'année en tennis de table
L'Allemand Timo Boll, 17 fois champion du monde, a inscrit un point phénoménal en demi-finale de l'Open SeaMasters face à Lin Gaoyuan.
L'Allemand Timo Boll, 17 fois champion du monde, a inscrit un point phénoménal en demi-finale de l'Open SeaMasters face à Lin Gaoyuan.
Le 1er décembre prochain, à Moscou, les 32 qualifiés pour la prochaine Coupe du monde connaitront leur sort et la composition des poules dans lesquelles ils évolueront. RMC Sport s’est penché sur le cas de l’équipe de France et vous dévoile le meilleur et le pire tirage possible pour les joueurs de Didier Deschamps.
Ancien joueur de l'AS Roma, dont il a porté le maillot de 1997 à 2005, Vincent Candela se souvient du passage de l'actuel entraîneur de Manchester City, en 2002-2003.
Décidément très doué pour vendre, le propriétaire russe de l'AS Monaco Dmitri Rybolovlev a réalisé une vente record aux enchères mercredi en cédant un tableau de Léonard de Vinci pour 382 millions d’euros. Un montant monstrueux que nous avons comparé avec les ventes records enregistrées par l’ASM lors du dernier mercato estival.
Vincent Candela, champion du monde 1998, se souvient de la naissance de cet hymne, désormais culte...
Selon Marca, les relations Cristiano Ronaldo et son capitaine Sergio Ramos se seraient considérablement refroidies ces dernières semaines.
Les Péruviens ont fêté la qualification de leur sélection à la Coupe du monde 2018. Leur première phase finale depuis 1982.
Grâce à leur victoire 3-1 face à Fluminense, les Corinthians sont sacrés champions du Brésil. Assuré du titre à trois journées de la fin, le club de Sao Paulo triomphe pour la 7e fois de son histoire.
Dans un documentaire diffusé mercredi sur TMC, l’attaquant de l’Atlético de Madrid a révélé son souhait de terminer sa carrière en MLS, aux Etats-Unis.
En phase de reprise après sa grave blessure au genou, l’attaquant suédois de Manchester United devrait être de retour sur les terrains de Premier League avant la fin de l’année, annonce son entraîneur José Mourinho. Sa participation pour le choc contre City le 9 décembre est même évoquée.
Avec la qualification du Pérou aux dépens de la Nouvelle-Zélande cette nuit à Lima, on connaît désormais les 32 pays qualifiés pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Avant le tirage au sort des groupes, voici la répartition des équipes par chapeau.
Absent des parquets depuis la reprise de la NBA, l’ailier de Charlotte a réalisé son grand retour à la compétition cette nuit face à Cleveland. Un come-back réussi pour Français, auteur de 16 points en 32 minutes. Mais il n’a pu empêcher la défaite de son équipe face à un LeBron James encore impérial.
En s’imposant logiquement 2-0 face à la Nouvelle-Zélande en barrage retour pour la Coupe du monde cette nuit à Lima, le Pérou a obtenu le dernier sésame pour le Mondial 2018 en Russie. Les Sud-américains n’avaient pas disputé de phase finale depuis 1982.