
Kanté paye-t-il vraiment plus d'impôts que Starbucks et Amazon? Pas sûr
Ce weekend, The Sun en faisait sa une, rajoutant un chapitre à la légende de Kanté. Mais leur calcul est peut-être un peu rapide.
Ce weekend, The Sun en faisait sa une, rajoutant un chapitre à la légende de Kanté. Mais leur calcul est peut-être un peu rapide.
Neymar s’est lancé dans plusieurs célébrations pour fêter son but mercredi lors de la victoire du PSG face à Liverpool (2-1). Le Brésilien s’est inspiré du clip d’un chanteur très connu au Brésil.
Kylian Mbappé ne s’emballe pas après la victoire du PSG face à Liverpool (2-1), mercredi en Ligue des champions. Pour l’attaquant parisien, la qualification pour les 8es de finale est encore loin avant un dernier déplacement à Belgrade.
Alors que la Stade Rennais se rend à Jablonec ce jeudi soir en Ligue Europa (21h sur RMC Sport 2), son attaquant Hatem Ben Arfa est sous pression. Selon L’Equipe, l’ancien Parisien qui digère mal son remplacement à Montpellier (2-2) dimanche aurait eu une altercation avec Benjamin Bourigeaud mardi à l’entraînement.
En marquant lors du choc entre le PSG et Liverpool (2-1) mercredi en Ligue des champions, Neymar est devenu le meilleur buteur brésilien de la compétition. L’attaquant parisien devance désormais Kaka et Rivaldo.
Thiago Silva et Marquinhos se sont livrés à une scène de joie bestiale en plein match, mercredi lors de PSG-Liverpool (2-1). Les deux défenseurs ont explosé de joie après avoir anéanti une action de Mohamed Salah.
Gianluigi Buffon, gardien du PSG, a énormément apprécié la victoire face à Liverpool (2-1), mercredi. Pour l’Italien, cela donne une nouvelle dimension à cette équipe qu’il n’imaginait pas "aussi solide" quand il évoluait en Italie.
Jürgen Klopp, manager de Liverpool, n’a pas apprécié l’arbitrage du match entre le PSG et Liverpool (2-1), mercredi. Il s’est plaint des interruptions intempestives de l’homme en noir qui a fait passer ses joueurs pour des bouchers.
Messi, Griezmann… Elisez le plus beau but de la deuxième partie de la 5e journée de la Ligue des champions, mercredi soir.
Avec un but, des différences et des percées bien senties, Neymar a rendu une belle copie face à Liverpool (2-1), mercredi, en Ligue des champions. L'attaquant brésilien du PSG n'était pourtant pas à 100%, comme il l'a confié après la rencontre en zone mixte.