RMC Sport

Rennes: Une embrouille entre Ben Arfa et Bourigeaud à l'entraînement?

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa - AFP

Alors que la Stade Rennais se rend à Jablonec ce jeudi soir en Ligue Europa (21h sur RMC Sport 2), son attaquant Hatem Ben Arfa est sous pression. Selon L’Equipe, l’ancien Parisien qui digère mal son remplacement à Montpellier (2-2) dimanche aurait eu une altercation avec Benjamin Bourigeaud mardi à l’entraînement.

Mauvaise passe pour Hatem Ben Arfa. Buteur dimanche à Montpellier où le Stade Rennais a obtenu le point du match nul (2-2), l’ancien joueur du PSG, buteur à la Mosson, n’aurait pas du tout apprécié d’être remplacé. Selon L’Equipe de ce jeudi, il aurait exprimé son mécontentement dans le vestiaire du club héraultais après la rencontre.

Il est dans le groupe pour affronter Jablonek

Un épisode qui aurait pu passer inaperçu si le joueur n’avait pas affiché une extrême nervosité les jours suivants. Toujours selon le quotidien sportif, "HBA" eu une altercation verbale mais musclée avec Benjamin Bourigeaud mardi lors de la séance d’entraînement à huis clos. Il aurait été raccompagné au vestiaire par le Benjamin André. Sabri Lamouchi qui se serait bien passé de cet épisode a convoqué son joueur dans le groupe pour affronter le FK Jablonek ce jeudi soir en Ligue Europa (21h sur RMC Sport2). Reste à savoir comment l'entraîneur compte l'utiliser.

>> Le Stade Rennais qualifié si...

>>> Pour suivre la Ligue Europa, l'abonnement à RMC Sport est par ici

AB