
Vettel sans égal lors des qualifications
Sebastian Vettel partira en pole position demain à Istanbul. Il devance Jenson Button sur la grille. Sébastien Bourdais partira dernier.
Sebastian Vettel partira en pole position demain à Istanbul. Il devance Jenson Button sur la grille. Sébastien Bourdais partira dernier.
Heikki Kovalainen est éliminé en Q2 à Istanbul avec le 14e temps.
Le Français Sébastien Bourdais partira en dernière position sur la grille demain à Istanbul. Lewis Hamilton aussi est sorti avec le 16e temps.
Felipe Massa a réalisé le meilleur temps de la troisième séance d’essais libres à Istanbul. Sébastien Bourdais est 17e.
Avant-dernier des essais libres, juste devant l’autre Toro Rosso de Buemi, le pilote français Sébastien Bourdais ne s’est pas montré très à l’aise sur le circuit de l’Otodrom d’Istanbul.
Le Finlandais Heikki Kovalainen (McLaren-Mercedes) a signé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres vendredi à Istanbul, où se courra dimanche le Grand Prix de Turquie.
Sébastien Bourdais, le pilote français de chez Toro Rosso, se refuse à croire que le championnat est déjà joué, même s’il reconnaît qu’il sera très difficile de rattraper le retard sur Button et Brawn GP.
Rien ne semble pouvoir empêcher le sacre final du pilote britannique de Brawn GP. Ce sont même ses plus grands rivaux qui l’affirment.
Nico Rosberg a dominé la première séance d'essais libres du Grand-Prix de Turquie vendredi matin. Le pilote Williams-Toyota (1'28''52) devance Lewis Hamilton (McLaren - 1'29''263) et Jarno Trulli (Toyota - 1'29''271).
Avant le Grand Prix de Turquie, le pilote français regrette que les tracés des nouveaux circuits de F1 aient été rendus plus « faciles ».
Avec les conflits concernant le nouveau règlement budgétaire qui limite les ressources des équipes, on pensait perdre des constructeurs à la pelle la saison prochaine. Mais force est de constater que des vocations se créent et que du monde frappe à la porte.
C’est avec optimisme que Sébastien Bourdais aborde la prochaine manche Turque qui se tiendra ce weekend sur le circuit international d’Istanbul.