
Loeb roi de la pampa
Sébastien Loeb a remporté le rallye d’Argentine, son quatrième consécutif, et prend la tête du championnat.
Sébastien Loeb a remporté le rallye d’Argentine, son quatrième consécutif, et prend la tête du championnat.
Vainqueur du rallye d'Argentine, le pilote français pousse un coup de gueule sur la nouvelle réglementation qui interdit aux pilotes de changer de pneus en cours de rallye.
Sébastien Loeb est toujours en tête à la fin de la deuxième étape du rallye d'Argentine. Mais attenrion au Norvégien Petter Solberg qu ia remporté plusieurs spéciales aujourd'hui. Loeb compte 1'19'' d'avance sur le pilote Subaru.
Sébastien Loeb occupe toujours la tête du rallye d'Argentine après la fin de la première étape. Il compte plus d'une minute trente d'avance sur son premeir poursuivant Chris Atkinson.
Le pilote français Sébastien Loeb a emmené à bord de sa Citroën C4 l’ancienne gloire du football argentin Diego Maradona.
Sébastien Loeb remporte le rallye du Mexique, 3e manche du championnat du monde des rallyes, devant l'Australien Chris Atkinson et le Finlandais Jarri Matti-Latvala.
Sébastien Loeb a pris hier soir la tête du rallye du Mexique. Il nous parle de cette deuxième journée et des quatre dernières spéciales d'aujourd'hui.