Maradona en voiture avec Loeb

L’espace de 4 kilomètres, Diego Maradona s’est mué en copilote du Français Sébastien Loeb à quelques heures du départ du rallye d’Argentine. C’est sous une pluie battante et à vive allure que le quadruple champion du monde des rallyes en a mis plein la vue à l’ex-champion du monde de football.
« C’est sympa puisque c’est une grande star ici en Argentine, témoigne Sébastien Loeb. Ca me fait donc très plaisir d’avoir l’occasion de le rencontrer. »
De son côté, Diego Maradona était très heureux d’avoir pu rouler aux côtés du français dont il est très admiratif. « Il pilote tout en souplesse. Je savais qu'il était très fort, maintenant je sais qu'il est fantastique. C'est incroyable de le voir à l'œuvre. Je remercie Dieu de m'avoir donné la chance de monter à côté de lui. Quand on le voit respirer, quand on regarde ses yeux, on sait que c'est un champion du monde », a réagit El Pibe de Oro.
Début du rallye d’Argentine, quatrième manche de la saison, dès vendredi. Sébastien Loeb est pour l’instant deuxième au championnat du monde avec un point de retard sur le Finalandais Mikko Hirvonen.