
Euroligue: Monaco domine le Maccabi et se relance
Monaco s'est relancé dans la course aux play-offs d'Euroligue en signant un précieux succès mercredi en Principauté devant le Maccabi Tel-Aviv (82- 76), lors de la 18e journée.
Monaco s'est relancé dans la course aux play-offs d'Euroligue en signant un précieux succès mercredi en Principauté devant le Maccabi Tel-Aviv (82- 76), lors de la 18e journée.
La rencontre entre l’ASVEL et le Bayern Munich comptant pour la 18 e journée, prévue ce jeudi 30 décembre, est officiellement reportée. Le club rhodanien, touché par plusieurs cas de Covid, est à l’origine de cette décision.
Avec 20 représentants sur les parquets européens, la France est le troisième contingent de joueurs, derrière les Etats-Unis et la Russie, en Euroleague cette saison. Entre révélations et déceptions, il est temps de faire un premier bilan à mi-saison.
Sorti en cours de match ce jeudi soir lors de la rencontre d’Euroligue opposant l’ASVEL à Fenerbahçe, Nando de Colo connaît la nature de sa blessure. Le club turc a communiqué que le Français souffre d’une fracture du deuxième métatarsien de la main gauche. Un pépin physique risquant de lui faire manquer plusieurs mois de compétition selon L'Equipe.
L’ASVEL s’est sorti d’une période délicate en s’imposant à domicile face au Fenerbahçe (84-82) jeudi soir en Euroligue. Titulaire dans le camp d’en face, le Français Nando de Colo est sorti touché au poignet gauche.
Après cinq défaites de rang en Euroligue, Monaco s’est relancé en s’imposant face à Kaunas, lanterne rouge de la compétition (107-98). L’Asvel s’est incliné face au Zénith Saint-Pétersbourg (71-61).
Monaco s'est incliné 71-65 face à Milan vendredi lors de la 14eme journée d'Euroligue.
Villeurbanne a chuté face à Vitoria (91-66) ce jeudi lors de la 14e journée d'Euroligue, mais reste aux portes du top 8 qualificatif pour les play-offs.
Villeurbanne et Monaco marquent le pas en Euroligue. Le champion de France s'est incliné jeudi sur le parquet du Bayern Munich (73-65) dans la foulée du revers des Monégasques à Fenerbahçe (96-86) lors de la 13e journée.