
Noah revient en forme
Le pivot des Chicago Bulls, auteur d'un double-double, s'est mis en évidence lors de la large victoire de son équipe ce lundi contre les Wizards (105-77).
Le pivot des Chicago Bulls, auteur d'un double-double, s'est mis en évidence lors de la large victoire de son équipe ce lundi contre les Wizards (105-77).
Après l’arrivée de Carmelo Anthony aux New York Knicks, la NBA continue de s’agiter dans les derniers jours de la période des transferts. Deron Williams, le meneur de jeu All-Star du Jazz d’Utah, rejoint les New Jersey Nets.
Le Français et ses coéquipiers de Charlotte ont dominé Toronto (114-101). Denver, sans Carmelo Anthony, a également rencontré le succès.
Enfin remis de son opération du pouce droit, Joakim Noah va effectuer son grand retour sous le maillot des Chicago Bulls dans la nuit de mercredi contre Toronto. Avec l’ambition de vite retrouver son niveau de jeu.
12 joueurs dans l'échange, 3 équipes concernées. Carmelo Anthony quitte enfin Denver pour New York. Décryptage d'un "deal" qui met fin à six mois de rumeurs, dialogues et transactions secrètes.
Pour sa première participation au All-Star Game à 21 ans, l’intérieur des Clippers attire tous les regards. Il devrait crever l’écran samedi soir dans le concours de dunk.
Boris Diaw a sorti une belle partie (18 points) la nuit dernière mais Charlotte s'est incliné face à Chicago.
Alors que l’équipe de Tony Parker s’est imposée sans trembler face à New Jersey, la franchise californienne a subi son deuxième revers consécutif cette nuit face aux Bobcats.
Battu à Philadelphie vendredi, San Antonio s'est vengé sur Washington. Il n'y a eu que des victoires à l'extérieur la nuit dernière.
L'équipe de Tony Parker est passée à côté de son match sur le parquet de Philadelphie tandis que Nicolas Batum a signé un record de contres face à Toronto.
Tony Parker et les siens continuent leur numéro à l'extérieur. Et de quatre victoires consécutives avec ce succès sur Toronto (111-100).
Les 40 points du joueur des Blazers ont fait très mal à des Spurs qui s'inclinent pour le premier match de leur road trip. Succès pour Boston et les Lakers.
La star de Miami a été sans pitié contre son ancienne équipe ce lundi. Le Heat s'impose 117-90 et inflige aux Cavs une 21e défaite consécutive. Dans les autres rencontres, Dallas surclasse Washington et Orlando trébuche à Memphis.