RMC Sport
Seko Fofana célèbre la qualification de la Côte d'Ivoire pour les quarts de la CAN, le 29 janvier 2024

La CAN 2024 est-elle la plus belle de tous les temps?

La Côte d’Ivoire réussit un quasi-sans faute dans l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2024. Et sur les terrains, les émotions sont au rendez-vous avec la qualification totalement dingue des Eléphants au dépend du tenant du titre sénégalais. Sans oublier l’élimination de l’Algérie par le petit Poucet mauritanien ou les performances du Cap-Vert et de l’Angola. Beaucoup de buts marqués également. Mais est-ce suffisant pour dire que cette CAN est la plus belle et la plus folle de l’histoire?

Faites entrer l'accusé : directeur général de l'OL, Prudhomme fait-il du sous Aulas ?

Faites entrer l'accusé : directeur général de l'OL, Prudhomme fait-il du sous Aulas ?

Ce dimanche l'OL reçoit l'OM avec en tête - forcément - les images du match aller reporté après le caillassage du bus lyonnais. Remis au 6 décembre avec beaucoup d'aigreur côté rhodanien, il avait été remporté par l'OM (3-0). Devenu depuis DG de l'Olympique Lyonnais, Laurent Prudhomme a regretté que les fans adverses soient privés du déplacement à Lyon. Un position un poil victimaire qui peut faire penser à Jean-Michel Aulas, président emblématique de l'OL pendant plus de 30 ans... Fait-il du sous JMA ? Jérôme Rothen (procureur), Jean-Michel Larqué (avocat) et Tony Vairelles (juge) s'écharpent sur le débat.

Qui est Mangala, la recrue plus chère de l'histoire de l'OL ? (Fiche Football Manager à l'appui)

Qui est Mangala, la recrue plus chère de l'histoire de l'OL ? (Fiche Football Manager à l'appui)

Orel Mangala va, dans les prochaines heures, s'engager avec l'Olympique Lyonnais pour compléter la ligne du milieu, renforcée aussi il y a quelques jours par Nemanja Matic. Le milieu belge, recruté, selon les informations de RMC Sport, 30 millions, est quelque peu inconnu du public français. Sacha Tavolieri, spécialiste du football belge, vous dresse son portrait, fiche Football Manager à l'appui.

Laurent Prud'homme lors du match OM-OL en Ligue 1, le 6 décembre 2023

OL-OM: Laurent Prud’homme regrette l'absence des fans marseillais et lance un appel au calme

Laurent Prud’homme, nouveau directeur général de l'Olympique Lyonnais, a déploré l'interdiction de déplacement prononcée par les autorités à l'encontre des supporteurs marseillais pour l'Olympico disputé dimanche lors de la 20e journée de Ligue 1. Le dirigeant du club rhodanien a appelé les fans des Gones à un comportement exemplaire sans volonté de revanche après les incidents du match aller.