RMC Sport
Jude Bellingham avec Joselu lors du Clasico Real-Barça, 21 avril 2024

Real-Barça: Jude Bellingham écoeure encore les Barcelonais dans le Clasico et rapproche Madrid du titre

Le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid a tenu ses promesses. À Santiago Bernabeu, les Madrilènes l’ont remporté 3-2 aux dépens des Catalans qui ont pourtant mené deux fois via Christensen (6e) et Fermin (69e). Mais les Madrilènes sont toujours revenus par l’intermédiaire de Vinicius (18e) et Vazquez (73e), avant de prendre l’avantage en fin de match grâce à l’inévitable Jude Bellingham (90e).

Marco Asensio et Bradley Barcola lors de PSG-OL, le 21 avril 2024 en Ligue 1

Le PSG écrase l’OL et entrevoit le titre en Ligue 1, à dix jours de son déplacement à Dortmund en Ligue des champions

Le PSG a surclassé l’OL, ce dimanche au Parc des Princes, lors de la 30e journée de Ligue 1 (4-1). Les Parisiens ne sont plus qu’à une victoire du titre et pourraient le décrocher dès ce mercredi lors de leur match en retard à Lorient. De quoi se projeter sereinement sur leur voyage à Dortmund en demi-finale aller de Ligue des champions (le 1er mai sur RMC Sport 1).

Lille : "Aston Villa ? La plus grande déception de ma carrière" confie Chevalier

Lille : "Aston Villa ? La plus grande déception de ma carrière" confie Chevalier

Après avoir pourtant mené 2-0 jusqu’à la 87e minute, le Losc a été éliminé en quart de finale de la Ligue Europa Conférence jeudi dernier par Aston Villa, vainqueur aux tirs au but. Une terrible désillusion pour les Lillois, qui sont sortis avec des regrets mais par la grande porte. Pour autant, la déception est toujours bien présente comme l'a confié Lucas Chevalier ce dimanche, en zone mixte à l'issue de la victoire face à Strasbourg.

Nottingham Forest

"Trois penalties non accordés", l’arbitre du VAR "fan de Luton": le communiqué cinglant de Nottingham Forest

Défait par Everton dimanche (2-0), Nottingham Forest n’a plus qu’un point d’avance sur le 18e Luton. Un revers loin d’être accepté par le 17e de Premier League, qui a publié un communiqué très offensif contre l’arbitrage. Après avoir relevé trois penalties non sifflés, les Anglais assure que la personne chargée du VAR est un fan de Luton… concurrent direct de Nottingham dans la course au maintien.