RMC Sport
Ligue des Champions : le PSG n’a plus que 6% de probabilité de finir champion (selon Opta)

Ligue des Champions : le PSG n’a plus que 6% de probabilité de finir champion (selon Opta)

En perdant 3-2 le match aller des 1/4 de finale de la Ligue des Champions au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain n’a plus le droit à l’erreur et doit s’imposer à Barcelone avec un but d’écart. Alors que les parisiens étaient parmi les favoris à la victoire finale juste derrière Manchester City et à égalité avec le Real Madrid, le PSG à bien chuté dans les probabilités de finir champion.

Grégory Lorenzi, le directeur sportif du Stade Brestois, le dimanche 14 avril 2024, au Groupama Stadium.

OL-Brest: "On sait très bien que Brest dérange", la colère des Bretons dirigée contre les instances

Le dénouement d’un match au scénario incroyable (victoire 4-3 de l'OL) et entaché de nombreuses polémiques liées à l'arbitrage, au Groupama Stadium, a suscité de vives réactions du côté des dirigeants brestois, dont celle du directeur sportif Grégory Lorenzi, qui n’a pas hésité à remettre en cause l’impartialité des arbitres qui, selon lui, favoriseront les grosses équipes du championnat dans la dernière ligne droite.

OL 4-3 Brest : "Une grosse influence de l'arbitrage sur le résultat", peste Roy

OL 4-3 Brest : "Une grosse influence de l'arbitrage sur le résultat", peste Roy

L'Olympique lyonnais a dominé le Stade brestois, deuxième de Ligue 1, au bout du suspense ce dimanche soir, dans une victoire 4-3 obtenue sur un pénalty sifflé à la 90e+15. Les Rhodaniens renouent ainsi avec des espoirs d'Europe, en accrochant la 7e place. Les hommes d'Éric Roy peuvent nourir des regrets. L'entraîneur brestois, qui en conférence de presse n'a pas manqué d'exprimer son incompréhension sur de nombreux points d'arbitrage dans cette rencontre.

L'euphorie des supporteurs du Bayer Leverkusen, 14 avril 2024

Bundesliga: scènes de liesse et envahissement de terrain avant le coup de sifflet final pour le sacre du Bayer Leverkusen

Après avoir inscrit le but du 4-0 face au Werder Brême, qui acte le premier titre du Bayer Leverkusen en Bundesliga, Florian Wirtz est allé demander à ses supporters de remonter dans leurs tribunes, alors que certains avaient commencé à descendre sur le terrain pour célébrer. Après le cinquième but, le match s'est arrêté pour célébrer le sacre historique du club.

Kylian Mbappé après la défaite du PSG en quart de finale aller de Ligue des champions, 10 avril 2024

Barça-PSG: les prédictions de Pastore, persuadé de voir un "grand Mbappé" au retour

Interrogé par Le Parisien, l'Argentin Javier Pastore déconseillerait à Luis Enrique de changer son approche tactique pour le match retour en Espagne, estimant que Paris a suffisamment contrôlé les débats avant le doublé de Raphinha pour l’égalisation, sur une jolie ouverture de Pedri. Paris se déplace au stade olympique de Montjuïc, ce mardi (21h), en quart de finale retour de la Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 1).