RMC Sport
Ligue des champions, Mbappé, évolution du jeu... l'intégrale de Platini dans Rothen s'enflamme

Ligue des champions, Mbappé, évolution du jeu... l'intégrale de Platini dans Rothen s'enflamme

Ce jeudi, RMC crée l'événement avec une interview exclusive de Michel Platini, légende de l'équipe de France et ancien président de l'UEFA. La nouvelle réforme de la Ligue des champions, Kylian Mbappé et les Bleus, les évolutions possibles pour favoriser le jeu, l'évolution de ce dernier. 1h30 d'échanges et de débats avec Jérôme Rothen, Jean-Louis Tourre, Tony Vairelles et Christophe Dugarry. 

 PSG 1-0 Gérone : Di Meco pas inquiet malgré cette entame de Ligue des champions délicate

PSG 1-0 Gérone : Di Meco pas inquiet malgré cette entame de Ligue des champions délicate

Sans vraiment convaincre et étant même très décevant pendant 50-55 minutes, le PSG a assuré le minimum syndical face à Gérone (1-0). Un but gag, un csc de Gazzaniga a permis au PSG de ne pas faire grincer plus de dents. Parce que la performance n'était pas exceptionnelle même si cela est monnaie courante à ce stade de la saison selon Eric Di Meco. L'ancien vainqueur de la Ligue des champions n'est pas inquiet pour l'équipe parisienne. 

Pep Guardiola et ses hommes risqueraient, selon The Telegraph, une exclusion de toutes les compétitions.

"Procès du siècle": pourquoi Manchester City pourrait être exclu de toutes les compétitions

Depuis lundi, Manchester City doit répondre devant la justice de 115 actes d'accusation formulés par la Premier League, dans ce que la presse anglaise appelle "le procès du siècle". Il était auparavant question de sanctions allant jusqu'à l'exclusion du championnat, mais ce jeudi, le journal britannique "The Telegraph" affirme que les Citizens pourraient également être bannis des coupes d'Angleterre et même de la Ligue des champions.

L'équipe du SCMVA avec Joe Cole.

"Un doublé sur le pire terrain du département", l'improbable match de Joe Cole dans une équipe vétérans en Haute-Savoie

Arrivé en toute discrétion pour prêter main forte lors d'un match aux vétérans de Morzine en mai dernier, Joe Cole est reparti de Haute-Savoie avec le respect de tous les acteurs de la rencontre, selon le Dauphiné Libéré. Auteur d'un doublé, c'est surtout lors de la traditionnelle troisième mi-temps que l'ex-international anglais a conquis tout le monde, faisant preuve de serviabilité et d'accessibilité.