
Real Madrid: Zidane appelé à la rescousse pour sauver le soldat Mbappé
D'après le quotidien catalan Sport, le Real Madrid aurait sollicité Zinedine Zidane pour qu'il distille ses conseils à Kylian Mbappé, en plein doute depuis sa signature cet été.
D'après le quotidien catalan Sport, le Real Madrid aurait sollicité Zinedine Zidane pour qu'il distille ses conseils à Kylian Mbappé, en plein doute depuis sa signature cet été.
Les difficultés de Kylian Mbappé depuis sa signature au Real, et son calvaire vécu mercredi à Liverpool, rappellent les débuts très compliqués de quelques grands noms passées par Madrid. Dans des contextes bien différents, certains avaient su relever la tête. D'autres avaient plongé.
Après la nette victoire de Liverpool contre le Real Madrid (2-0) mercredi soir, Gareth Bale a donné ses prédictions pour la saison... et voit Kylian Mbappé, pourtant en grande difficulté actuellement, remporter la prochaine édition du Ballon d'or.
En grande difficulté contre Liverpool en Ligue des champions et Bilbao en Liga, Kylian Mbappé est dans un "moment difficile" de sa carrière comme l'a admis Carlo Ancelotti.
Les quotidiens madrilènes affichent ce vendredi des unes en soutien à Kylian Mbappé, au lendemain de vives critiques après sa prestation contre Liverpool mercredi en Ligue des champions.
Invité du Super Moscato Show, ce lundi sur RMC, Dominique Rocheteau, l’ancien buteur de l’équipe de France et de la grande équipe de Saint-Etienne dans les 1970-1980, a comparé sa starification avec celle de Kylian Mbappé aujourd’hui. Et l’ex-joueur de 69 ans, surnommé l’Ange Vert, n’envie pas du tout l’avant-centre du Real Madrid.
Carlo Ancelotti a choisi d’aligner Kylian Mbappé sur l’aile gauche lors de la victoire du Real Madrid à Leganés, ce dimanche, lors de la 14e journée de Liga (0-3). Et le coach des Merengue semble enclin à réitérer l’expérience lors des prochaines rencontres, en décalant Vinicius Jr dans l’axe. Même s'il n'a fait aucune promesse en ce sens.
Après la large victoire du Real Madrid sur la pelouse de Leganés, ce dimanche en clôture de la quatorzième journée de Liga (0-3), Kylian Mbappé s’est exprimé en zone mixte. L’attaquant français en a profité pour donner des précisions sur son état physique et évoquer son entente avec Vinicius Jr, qui lui a offert une passe décisive.
Kylian Mbappé a débuté son aventure avec le Real Madrid le 14 août dernier face à l’Atalanta Bergame en Supercoupe d’Europe (2-0). Cent jours plus tard, la presse espagnole dresse ce jeudi un premier bilan mitigé, à l’heure où l’attaquant français enchaîne les prestations en demi-teinte et ne semble pas avoir trouvé une réelle alchimie avec Vinicius Jr.
Non convoqué par Didier Deschamps pour le rassemblement de novembre avec les Bleus en Ligue des nations, Kylian Mbappé a profité de plusieurs jours de repos, et d’un programme plutôt léger avec le Real Madrid.
Absent remarqué chez les Bleus, buteur en difficulté au Real Madrid, Kylian Mbappé semble accuser le coup, psychologiquement, après un début de carrière canon.
Non convoqué avec l’équipe de France pour affronter Israël et l’Italie en Ligue des nations, Kylian Mbappé a profité de son temps libre pour venir à Paris, où il a notamment joué au padel et aux jeux vidéo avec Achraf Hakimi et Arnau Tenas, ses anciens coéquipiers au PSG.
Selon Relevo, Carlo Ancelotti envisagerait certains ajustements tactiques lors des prochains matchs du Real Madrid. Le coach italien chercherait la meilleure solution pour compenser le peu de travail défensif de Kylian Mbappé depuis le début de la saison.