
Niort : l’explication entre Bonnevay et Prevost dans Luis Attaque
Mardi, Luis Attaque a été le témoin privilégié de l’explication entre le président de Niort Jacques Prevost et son ancien entraîneur Jacky Bonnevay.
Mardi, Luis Attaque a été le témoin privilégié de l’explication entre le président de Niort Jacques Prevost et son ancien entraîneur Jacky Bonnevay.
En s’imposant 1-0 mardi soir à Sedan, Troyes a pris la troisième place de la Ligue 2 avec six points d’avance sur Bastia.
Le FC Nantes a perdu la tête de la Ligue 2 hier soir, après sa défaite contre le Havre (1-0). Le président des Canaris, Waldemar Kita, a quelque peu critiqué son entraîneur Michel Der Zakarian.
En provenance du Stade Malherbe, le jeune attaquant a signé lundi avec l’Olympique de Marseille. Sur fond de polémique avec ses anciens dirigeants, Grandin entend mériter la confiance du staff et des supporteurs de l’OM.
Le Havre a fait chuter Nantes à La Beaujoire lundi (1-0) pour la première fois de la saison, sur un but de Jean-Michel Lesage. Un exploit qui propulse les Normands en tête de L2 et ravit leur coach Jean-Marc Nobilo.
Vainqueur de Nantes lors du match au sommet de la 22ème journée de Ligue 2, le gardien du Havre Christophe Revault est sûr de voir Nantes dans l’élite la saison prochaine.
En s’imposant 1-0 à Nantes, Le havre reprend la tête du championnat de France de Ligue 2.
Clermont, qui a battu hier soir le leader nantais (2-1), n’est plus qu’à un point de la 3ème place, synonyme de montée en Ligue 1. Son entraîneur Didier Ollé-Nicole, ne veut toutefois pas s’enflammer.
Vendredi soir, Marco Randriana a fait un malaise pendant son match de Ligue 2. Le footballeur niortais a pu être sauvé, notamment grâce à la présence au stade d’un défibrillateur.
Le défenseur de Niort Marco Randrianantoanina a eu un malaise cardiaque vendredi soir lors du match Sedan – Niort.
Le Havre est tenu en échec à domicile par Libourne et laisse Nantes, qui se déplace lundi à Clermont, seul en tête.
Nantes s’envole en tête de la Ligue 2 grâce à son succès 2-1 contre Châteauroux. Le Havre joue lundi à Brest.
Libéré par l’OM, Fabrice Forièse s’est engagé pour un an et demi avec Amiens. Ludovic Batelli, entraîneur du Sporting Club, s’en explique.