
PSG-Real: Relégué en tribune sans explications, Kurzawa a quitté le match avant la fin
Le latéral gauche de l'équipe de France n'était pas sur la feuille de match face au Real, comme à l'aller. Et il n'a toujours pas d'explications.
Le latéral gauche de l'équipe de France n'était pas sur la feuille de match face au Real, comme à l'aller. Et il n'a toujours pas d'explications.
Après l’élimination du PSG face au Real Madrid, en 8es de finale de la Ligue des champions, Marquinhos a évoqué l’avenir de Neymar, opéré du pied droit et actuellement en Brésil. En lui demandant de poursuivre son aventure à Paris et de croire en son projet.
L'émir du Qatar, accessoirement propriétaire du PSG, vient peu au Parc de princes. Il était pourtant là mardi soir pour le choc face au Real. Pas vraiment pour son plus grand plaisir.
Le quotidien La Provence fait sa Une, ce mercredi, sur l’élimination du PSG par le Real Madrid en 8es de finale de la Ligue des champions. En se moquant des Parisiens, un an après la "remontada" du Barça.
Neymar, la star du PSG, qui a dû renoncer au match retour contre le Real à cause de sa blessure à un pied, a réagi sur les réseaux sociaux à la défaite de son équipe en Ligue des champions.
Le Real Madrid a diffusé sur les réseaux sociaux des images de la joie de ses joueurs et de Zinedine Zidane après la victoire ce mardi soir contre le PSG (2-1) et la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Le journal Marca n’est pas tendre avec le Paris Saint-Germain après la qualification du Real pour les quarts de finale de la Ligue des champions. La gestion du match a beaucoup étonné les Espagnols, à tous les niveaux.
Plusieurs joueurs madrilènes ont effectué une petite mise au point, mardi soir, après la qualification du Real Madrid aux dépens du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
En fin de contrat au mois de juin, Unai Emery ne devrait pas rester au PSG. Mais après l'élimination face au Real Madrid ce mardi soir, l'Espagnol n'a pas voulu y songer.
L'entraîneur du PSG justifie l'élimination par la qualité du Real Madrid mené par Cristiano Ronaldo.
Nasser Al-Khelaïfi s'est dit "très déçu" après l'élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, mardi soir. Et pour le président parisien, le carton rouge de Marco Verratti a coûté cher.
Plusieurs messages moqueurs ont été publiés sur les réseaux sociaux pour commenter la piètre prestation du PSG, éliminé en 8es de finale de la Ligue des champions par le Real Madrid, ce mardi soir.
Le PSG n'est plus en Ligue des champions, sorti ce mardi par le Real Madrid (1-3, 1-2). Battu par plus fort, dans un match où les chiffres plaident largement en faveur du Real.
Le PSG n'a pas fait illusion au Parc des Princes contre le Real Madrid, vainqueur 2-1 en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Cristiano Ronaldo a encore récompensé une équipe encore supérieure, sur une erreur terrible de Dani Alves. Le carton rouge de l'incorrigible Marco Verratti a mis fin à tout suspense.
Pour sa deuxième saison sur le banc du PSG, Unai Emery quitte encore la Ligue des champions en 8es de finale (3-1 à l'aller, 1-2 au retour). Un échec qui devrait conduire à la fin de son aventure parisienne en juin prochain.
Jean-Michel Larqué pointe du doigt l'attitude de Marco Verratti et trouve son expulsion justifiée, lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid au Parc des Princes perdu par les Parisiens.
"Zidane a fait une équipe pour embêter le PSG" résume Di Meco, après le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid au Parc des Princes, remporté par l'équipe de Zidane
Retour sur l’élimination du PSG en Ligue des champions, face au Real Madrid (3-1, 1-2)...
Marco Verratti a été expulsé à la suite d'un second carton jaune, mardi soir, à la 66e minute de PSG-Real Madrid. Juste avant qu'Edinson Cavani n'égalise de manière chanceuse à 1-1.
Le PSG risque une sanction de l'UEFA à cause des nombreux fumigènes qui ont été allumés pendant le match face au Real Madrid, ce mardi soir au Parc des Princes.
Cristiano Ronaldo a ouvert le score de la tête, mardi soir, à la 57e minute de PSG-Real Madrid, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.
Tenu en échec à la pause par le Real pour son 8 de finale retour de Ligue des champions, le PSG est loin d'avoir fait son retard de l'aller (0-0). Les propositions de notre Dream Team pour essayer d'inverser la tendance.
Alphonse Areola a réalisé un superbe arrêt devant Sergio Ramos, ce mardi soir, lors de PSG-Real Madrid. Avant de récidiver face à Karim Benzema. Deux parades décisives à 0-0.
Un magnifique tifo du trophée de la Ligue des champions a accompagné l'entrée du PSG et du Real Madrid sur le terrain, mardi soir, en huitième de finale retour de la Ligue des champions.
Unai Emery a décidé de se passer des services de Layvin Kurzawa face au Real ce mardi (20h45). La latéral gauche parisien n’est même sur la feuille de match.
Titulaire pour PSG-Real Madrid, Karim Benzema va disputer son 100e match de Ligue des champions ce mardi soir. Deux Français seulement ont fait mieux.
Une poignée de supporters parisiens ont fait éclater des pétards à 1h30 du matin dans la nuit de lundi à mardi devant l’hôtel des joueurs du Real, pour les perturber avant le 8e de finale retour face au PSG. Une attitude très mal perçue en Espagne.
Les compos sont tombées pour le bouillant 8e de finale retour entre le PSG et le Real (20h45). Marquinhos, Silva, et Motta sont bien titulaires pour Paris, tandis que les Merengue se passent au coup d'envoi de Kroos, Modric, Isco et Bale.
David Ginola, qui avait participé au renversement du Real Madrid en 1993 avec le PSG, était l'invité de Team Duga, mardi soir, sur RMC. L'ancien attaquant en a profité pour distiller ses derniers conseils aux Parisiens, avant le huitième de finale retour de Ligue des champions face aux Madrilènes (20h45).
Unai Emery semble décidé à faire confiance à Yuri Berchiche, Marquinhos et Thiago Motta face au Real ce mardi, pour l’importantissime 8e de finale retour de Ligue des champions face au Real (20h45). La dernière tendance de la compo parisienne.
Pour renverser la vapeur contre le Real Madrid mardi, le Paris Saint-Germain compte sur ses supporters et sur une ambiance digne des plus grandes soirées au Parc des Princes. Le stade parisien est prêt à s'enflammer pour son équipe. Mais cela sera-t-il suffisant face à ce Real?
A la veille du choc face à la Juventus, l’entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino, a confié en conférence de presse son attachement à la musique officielle de la compétition, qui résonne dans les stades avant les matches.
Suivez en direct le débriefing de PSG-Real Madrid (1-2). Après l'échec au stade Santiago-Bernabeu (3-1), les Parisiens n'ont pas réalisé d'exploit au Parc des Princes et ont été éliminés au stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions pour la deuxième année d'affilée.
Les joueurs du PSG vont évoluer dans leur maillot traditionnel rouge et bleu, ce mardi soir (20h45), face au Real Madrid.
Le PSG doit battre le Real Madrid par au moins deux buts d’écart, ce mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Depuis la nomination de Zinedine Zidane en janvier 2016, ce n’est arrivé que deux fois aux Madrilènes.
Absent face au Real Madrid, ce mardi soir (20h45), Neymar a posté un message de soutien à destination de ses coéquipiers du PSG sur les réseaux sociaux.
L'Allemand Felix Brych sera l'arbitre de PSG-Real en Ligue des champions. Loin d'être un débutant, il saura faire parler son expérience.
L'affrontement entre le PSG et le Real Madrid est avant tout un choc sportif, avec Mbappé, Cavani, Silva, Verratti, Di Maria d'une part, Ronaldo, Benzema, Modric, Ramos de l'autre. Mais c'est aussi un match aux enjeux économiques énormes.
Alors que Modric et Kroos, incertains pour la rencontre face au PSG ce mardi (20h45), pourraient être de retour à la dernière minute, deux options semblent se dégager côté madrilène: un 4-2-3-1 ou un 4-4-2 à plat.
Le PSG est privé de Neymar pour son défi contre le Real Madrid mardi, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Gagner sans son meilleur joueur, c'est difficile, mais pas impossible. Plusieurs équipes ont déjà réussi à s'en sortir malgré les lourdes absences. Rappelez-vous.
Le PSG et la préfecture de police ont renforcé leur dispositif de sécurité aux abords du Parc des Princes avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le club de la capitale et le Real Madrid (20h45). Opérations de pré-filtrage, contrôles d’identité, interdictions de stationner et de circuler,… il est conseillé aux spectateurs de prendre un peu de marge pour être certain de ne pas louper l’hymne de la Ligue des champions.
Le PSG et le Real Madrid s’affrontent ce mardi pour la deuxième manche de leur double confrontation en Ligue des champions. On a fait le point et on vous offre cinq raisons de croire à l’exploit parisien, et cinq autres pour s’inquiéter d’une qualification madrilène.
Le PSG compte sur le Parc des Princes et ses supporters pour renverser le Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions mardi. Dans son histoire récente, le club parisien n'a pas eu souvent l'occasion de jouer à domicile des matches retour. Et quand ça lui est arrivé, ça lui a été plutôt favorable malgré quelques couacs.
Ce mardi soir, le PSG reçoit le Real Madrid en huitième de finale retour de Ligue des Champions. Après leur défaite 3-1 du match aller et sans Neymar, les Parisiens devront créer l’exploit pour se qualifier. A match exceptionnel, dispositif exceptionnel. On vous explique sur quoi vous brancher pour suivre au mieux le match.
Alors que le Liverpool disputera ce mardi son 8e de finale retour contre Porto, en conférence de presse, Jürgen Klopp a développé des réponses trop longues pour son traducteur. La scène a amusé le coach des Reds.
Les pétards et les chants de supporters du PSG devant l’hôtel du Real dans la nuit précédant le huitième de finale de Ligue des champions (ce mardi à 20h45) n’ont guère perturbé les Madrilènes.
L’union sacrée autour du PSG avant le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Real ce mardi (20h45) dépasse les limites de la capitale mais n’atteint pas Marseille. Dans la cité phocéenne, c’est surtout pour le coach du club Merengue, Zinedine Zidane, que les cœurs battront.
Découvrez les 11 que devraient aligner Unai Emery et Zinedine Zidane pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid. Sans Neymar pour le PSG, mais avec Mbappé, Cavani, Di Maria...
C'est un match tournant pour l'histoire du PSG. Battu 3-1 à l'aller par le Real Madrid, le PSG doit réaliser un exploit face aux doubles champions d'Europe en titre pour avancer dans la compétition. Suivez l'avant-match de ce choc qui s'annonce bouillant en direct sur RMC Sport.
Guingamp, Caen, Troyes et Dijon ont souhaité bonne chance au PSG avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions ce mardi (20h45) au Parc des Princes. L'humour et les clins d'œil sont au rendez-vous.