
Bilic dans le viseur de Chelsea
Pour pallier au départ en fin de saison de Guus Hiddink, les Blues songent à Slaven Bilic pour le remplacer.
Pour pallier au départ en fin de saison de Guus Hiddink, les Blues songent à Slaven Bilic pour le remplacer.
Herita Ilunga a affronté à deux reprises Chelsea cette saison avec West Ham. L’ancien latéral gauche de Saint-Etienne juge ces deux versions des Blues, l’ancienne, celle guidée en début de saison par Luiz Felipe Scolari et la nouvelle, celle désormais dirigée par Guus Hiddink.
Newcastle, tenu en échec à domicile (0-0) par Portsmouth, 14e, lors du dernier match de la 34e journée du championnat d'Angleterre lundi, a raté une occasion de revenir à un point de la dernière place non relégable tenue par Hull City.
Les Mancuniens, menés 0-2 à la pause, ont inscrit cinq buts en deuxième période.
Grâce à leur victoire sur le terrain de Hull City, les joueurs de la Mersey prennent la tête du championnat. Manchester United joue dans la soirée.
Le frère de l’attaquant de Tottenham, Jermaine Defoe est mort après avoir été passé à tabac à Londres.
Victime d’une rupture des ligaments d’un genou en septembre dernier, le milieu ghanéen de Chelsea est resté six mois sur le flanc. Depuis son retour, début mars, le Bison est étincelant. Pour le 10sport.com, il évoque le choc de mardi prochain face au Barça.
Alors qu’il ne reste plus qu’une année de contrat à Chelsea, Didier Drogba s’interroge sur son avenir.
Au terme d'un match fantastique, Liverpool et Arsenal se séparent sur un match nul 4-4. Arshavin a notamment inscrit les quatre buts des Gunners.
Guus Hiddink a déclaré qu’il lui serait "impossible" de cumuler les postes d’entraîneur de la Russie et de Chelsea la saison prochaine.
Le défenseur et capitaine de Chelsea John Terry a émis dimanche le souhait de voir son entraîneur Guus Hiddink demeurer au club la saison prochaine.
L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a reproché dimanche à son milieu de terrain vedette Cristiano Ronaldo de trop compter sur la bienveillance des arbitres lorsque ce dernier subit des fautes.
Ngog buteur pour les Reds, Sylvestre pour les Gunners.
The Sun a dévoilé le contrat que Chelsea veut proposer à Carlo Ancelotti. Il y toucherait 5,5 millions d’euros nets par an.
Facile vainqueur de Blackburn (4-0) grâce notamment à un but de David N'Gog, Liverpool a pris la tête du championnat d'Angleterre devant Manchester United.
Avant le derby face à West Ham, Harry Redknapp a tenu à féliciter son milieu de terrain Tom Huddlestone.
Révélé aux côtés d’Arshavin et Pavlyuchenko au cours de l’Euro 2008, Pavel Pogrebnyak veut suivre ses compatriotes russes en Premier League.
A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, le Milan AC serait prêt à échanger Gourcuff avec Adebayor.
Le recruteur de Chelsea en France, Guy Hillion, dévoile la nouvelle stratégie de recrutement des Blues.
Entré à l’heure de jeu et buteur dans le temps additionnel, le jeune italien Federico Macheda est devenu le héros d’Old Trafford en l’espace de trente minutes. Portrait de la nouvelle pépite de Sir Alex Ferguson.
Longtemps menés par Aston Villa, les Red Devils se sont imposés grâce à deux buts dans les dix dernières minutes (3-2).
En match décalé de la 31e journée de Premier League, Blackburn a battu Tottenham, 2-1.
Alors que le site du club annonçait vendredi le prolongement de contrat jusqu’en 2013, le capitaine de Liverpool a comparu devant un tribunal pour violence et voies de fait sur un disc-jockey.
Devant les multiples bévues de son gardien Victor Valdès, les dirigeants barcelonais pensent sérieusement à recruter un portier d’envergure internationale