
Rémy : « Très heureux et très fier »
Votre chapeau ici
Votre chapeau ici
Recruté pour 20 millions d’euros par Manchester United, Marcos Rojo n’est pas disponible pour jouer. L’Argentin n’a pas encore reçu son permis de travail à cause d’une bagarre avec un voisin en 2010.
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. L’adage va plutôt bien au pauvre Mario Balotelli, qui aimerait convaincre le monde que son transfert de Milan à Liverpool est un nouveau départ… Quand les images le contredisent.
Bafétimbi Gomis a marqué son premier but avec Swansea mardi en Coupe de la Ligue anglaise, face à Rotherham (1-0). Après son expérience avec le club gallois sur un jeu vidéo, l’ancien Lyonnais passe du virtuel au réel avec réussite.
Un an et demi après son départ de Manchester City pour Milan, Mario Balotelli va retrouver la Premier League avec Liverpool. De quoi ravir les tabloïds britanniques, friands de ses frasques. Car l’attaquant italien est déjà une légende outre-Manche. Et pas uniquement pour ses performances.
Jamie Carragher a-t-il déjà été mordu par Luis Suarez ? Une question, posée par un enfant, qui a bien fait rire l’ancien défenseur de Liverpool.
C’est la rentrée de la Premier League ! Manchester United, Arsenal et Tottenham ont lancé leur saison ce samedi, alors que Liverpool et City jouent ce dimanche. Retrouvez tous les buts de la première journée du championnat anglais sur rmcsport.fr.
Antonin Boyer est un grand athlète mais pas seulement. Pendant ces moments de détente, le Français s'adonne aussi à une autre passion : le piano. Découvrez toute l’actualité et les dernières infos du Handball, Tennis, Basket, Formule 1 , Natation , cylclisme et tous les autres sports avec les analyses, les interviews et les décryptages des spécialistes de la Dream team RMC. Estanguet, Tambay, Agnel, Tony Parker et toute la Dream Team sont au rendez-vous chaque jour sur www.rmcsport.fr pour vous donner le meilleur de l’actualité du sport.
Pour la première de Louis van Gaal à Old Trafford, Manchester United a dominé Valence (2-1) en match amical mardi soir. Un succès acquis dans la douleur, mais qui boucle une série de six victoires en six matchs amicaux.
Chelsea s’est imposé contre la Real Sociedad (2-0) en match amical mardi soir. Et Diego Costa a inscrit son premier doublé avec les Blues à Stamford Bridge.
Le milieu de terrain de Newcastle Hatem Ben Arfa devait organiser une séance de dédicaces à la bibliothèque The Back Page ce mardi, en parallèle de celle du club où il est devenu persona non grata. « C’est avec un grand regret que nous avons annulé, annonce la bibliothèque dans un communiqué.
Très active sur les réseaux sociaux pendant la Coupe du monde, Rihanna serait prête à faire une offre pour acheter le club de Liverpool, selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo. Et c’est sérieux.
Très actif sur le marché des transferts cet été, Arsenal a également engagé un nouveau préparateur physique, Shad Forsythe, présent aux côtés des champions du monde allemands au Brésil. La fin de l’hécatombe de blessés chez les Gunners ?
Arsenal s’est imposé face à Manchester City (3-0) lors du Community Shield, dimanche à Wembley. Pas encore prêts physiquement et friables en défense, les Citizens ont peiné face à des Gunners très mobiles et réalistes, avec un Giroud déjà buteur.
Opposé à Manchester City ce dimanche (16h) lors du Community Shield, Arsenal peut mettre fin à dix ans de disette dans cette compétition. A l’époque, Thierry Henry et ses coéquipiers avaient battu Manchester United (3-1). Flashback en images.