RMC Sport

Rihanna voudrait acheter… Liverpool

Rihanna

Rihanna - -

Très active sur les réseaux sociaux pendant la Coupe du monde, Rihanna serait prête à faire une offre pour acheter le club de Liverpool, selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo. Et c’est sérieux.

Comme chacun a pu s’en apercevoir depuis deux mois, Rihanna est une passionnée du ballon rond. Présente au Brésil lors de la dernière Coupe du monde, la nouvelle reine de la pop nous a offert ses live tweets des matchs et ses analyses lors des rencontres. Le tout aux couleurs de différents pays, comme le Brésil, puis l’Allemagne. La chanteuse avait d’ailleurs participé à la fête de la Mannschaft après le titre décroché contre l’Argentine.

Conseillée par Drogba

Mais Rihanna souhaiterait maintenant passer à la vitesse supérieure. Elle prévoit ainsi, dans un premier temps, d’ouvrir une académie de football à la Barbade, son île natale. « Au départ, nous pensions que le goût de Rihanna pour le football ne durerait pas longtemps, mais il est toujours d’actualité après le Mondial, confie une source proche de l’artiste. Elle est sérieuse et son rêve est d’acheter un club britannique. » Mundo Deportivo rapporte ainsi que Rihanna reçoit les conseils avisés de son ami Didier Drogba, de retour à Chelsea cet été. Elle aurait d’ailleurs déclaré un jour être supportrice de Liverpool. Actuellement entre les mains de John W. Henry et Fenway Sports Group, le club n’est officiellement pas à vendre. Mais Rihanna peut toujours venir supporter les Reds à Anfield.

Rihanna in her Liverpool outfit .. #LFC #rihanna pic.twitter.com/k6RheB2z7V
— Wio (@ColoWio) 11 Août 2014
Adrien Debargue