
Dindane a l’embarras du choix
Rennes, Marseille, Tottenham. Aruna Dindane, l’attaquant ivoirien de Lens, est un joueur convoité alors qu’il n’a plus joué depuis le mois de mai dernier.
Rennes, Marseille, Tottenham. Aruna Dindane, l’attaquant ivoirien de Lens, est un joueur convoité alors qu’il n’a plus joué depuis le mois de mai dernier.
Très proche de l’attaquant suédois, qu’il connaît depuis près de 20 ans, l’entraîneur d’Helsingborg, Bo Nilsson, estime que Larsson pourrait être le renfort offensif tant attendu par Eric Gerets.
En manque de temps de jeu à Sunderland, le latéral français pourrait rebondir en janvier du côté de Tottenham, son ancien club. Un prêt serait à l’étude.
Selon nos informations, l’attaquant de Bordeaux va s’engager en début de semaine avec le club breton dans le cadre d’un prêt simple jusqu’à la fin de la saison.
Le Bayern Munich ne lâchera pas son attaquant l’été prochain pour moins de dix millions d’euros, la somme qu’il avait déboursée il y a deux ans et demi.
Le milieu de terrain bordelais pourrait être prêté lors du mercato d’hiver. Mais le joueur ne veut pas se précipiter.
A 19 ans, l’attaquant bordelais devrait quitter la Gironde pour terminer la saison à Grenoble ou Sochaux. Une perspective qui ne l’effraie pas.
Le défenseur central lillois pourrait être prêté à la lanterne rouge de la Ligue 1. Le club normand prospecte aussi du côté de Marseille.
Selon son agent, Pascal Chimbonda n’ira pas à Lyon. Mais la place du joueur n’est toujours pas assurée à Sunderland.
On en sait maintenant un peu plus sur les intentions d’Eric Gerets au mercato. Le coach phocéen apprécie Henrik Larsson, on le sait, mais aussi le Brésilien Brandao du Shaktar Donetsk.
Alors qu’il n’entre plus dans les plans de José Mourinho, Olivier Dacourt pourrait prendre la direction de l’Angleterre et de Bolton.