
Imorou vers Benfica
Selon nos informations, le jeune latéral gauche de la Berrichonne, Emmanuel Imorou (21 ans), prêté cette saison à Gueugnon, devrait s’engager à l’intersaison avec le Benfica Lisbonne.
Selon nos informations, le jeune latéral gauche de la Berrichonne, Emmanuel Imorou (21 ans), prêté cette saison à Gueugnon, devrait s’engager à l’intersaison avec le Benfica Lisbonne.
Selon l’hebdomadaire New of the world, Manchester city serait prêt à mettre 140 millions de livres sterling sur la table pour se payer Steven Gerrard et Fernando Torres.
Dans un entretien à Sport Bild, Franck Ribéry a affirmé que sa décision ou non de quitter le Bayern Munich dépendrait des résultats en Ligue des champions.
Alors qu’il aurait pu partir libre en juin prochain, Jimmy Briand vient de prolonger son bail de trois ans avec Rennes. Un moyen de renvoyer l’ascenseur à son club formateur, qu’il devrait tout de même quitter en fin de saison.
L'agent de l’ancien entraîneur marseillais Eric Gerets a rencontré ce mercredi des hauts dirigeants de la Fédération ivoirienne, dans un hôtel de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle.
Le président lensois Gervais Martel, qui a cédé deux joueurs à Portsmouth (Dindane et Belhadj), regarde d’un œil inquiet les graves difficultés financières traversées par la lanterne rouge du championnat anglais.
Alors que le Times annonçait hier que Marouane Chamakh s’était engagé avec Arsenal en vue de la saison prochaine, l’attaquant des Girondins de Bordeaux a démenti l’information ce mercredi. Il reconnaît toutefois des contacts.
Sergio Canales, jeune joueur du Racing Santander, va s’engager pour six ans et neuf millions d’euros avec le Real Madrid.
Sans club depuis plus de six mois, l’ancien joueur de Monaco rejoint le club grec d'Hector Cuper.
Sur RMC, le joueur de Villarreal est revenu sur son transfert avorté à Saint-Etienne. L’international français a également évoqué Laurent Blanc et l’équipe de France.
Le président de l’OL était l’invité de RMC. L’occasion de remettre les pendules à l’heure, sur le transfert avorté de Loïc Rémy cet hiver…
En l’espace de quelques heures, Loïc Rémy a dit oui à Rennes puis à Lyon avant finalement de rester à Nice. Retour sur ce qui aurait pu être le transfert phare d'un mercato d’hiver globalement peu animé.
Le FC Lorient a recruté Grégory Bourillon et Sebastian Dubarbier dans les dernières heures du mercato lundi. Le président des Merlus, Loïc Fery, revient sur ces deux arrivées.
Convoité par la Lazio Rome et par Rennes qui a offert 10 millions d’euros, le Brésilien a expliqué lors du Grand After pourquoi il a décidé de rester à l’OL.
Les négociations menées ce lundi entre Nice et Lyon pour un transfert de Loïc Rémy à l’OL n'ont pas abouti. Loïc Rémy sera donc niçois jusqu’en juin. Reste à savoir si l’OL n’a pas déjà pris une option pour la saison prochaine.
Sans club depuis six mois, l’ancien joueur de Monaco ne rejoindra pas Grenoble au mercato d'hiver. Il espère trouver un club très rapidement.