
Mauresmo au bord du gouffre
La Française s’est inclinée mercredi au deuxième tour du tournoi de Doha face à la Thaïlandaise Tamarine Tanasugarn, 101ème mondiale.
La Française s’est inclinée mercredi au deuxième tour du tournoi de Doha face à la Thaïlandaise Tamarine Tanasugarn, 101ème mondiale.
Marion Bartoli s'est inclinée en demi-finale de l'Open Gaz de France face à la Russe Anna Chakvetadze. La Française a tenu à aller au bout de la rencontre malgré des douleurs au dos.
Qualifiée pour les quarts de finale après l’abandon d’Eleni Daniilidou en début de première manche, Amélie Mauresmo regrette pourtant de ne pas avoir pu jouer davantage.
Marion Bartoli s’est qualifiée pour les quarts de finale de l’Open Gaz de France.
Le capitaine de l’équipe de France de Fed Cup George Goven s’en prend au clan Bartoli à l’occasion de son retour en France.
Après avoir décliné sa sélection en Fed Cup, Amélie Mauresmo entre en lice ce soir à l’Open Gaz de France, avec l'envie de se relancer après une tournée australienne décevante.
L’américaine Serena Williams a déclaré forfait pour l’Open Gaz de France qui débute lundi au Stade Pierre de Coubertin.