Bundesliga: Union Berlin-Bochum interrompu après un jet de projectile sur un joueur

Le match entre l'Union Berlin et Bochum, comptant pour la 14e journée de Bundesliga, a été interrompu dans le temps additionnel de la seconde période, après que le gardien de Bochum Patrick Drewes a reçu un projectile sur la tête, samedi dans la capitale allemande.
Alors que le score était de 1-1, Patrick Drewes a dû être soigné après avoir reçu sur la tête un projectile venu des tribunes. Selon Bild, le portier aurait été touché par un briquet. Le staff médical est intervenu pour le soigner. L'arbitre de la rencontre a demandé aux joueurs de quitter la pelouse. Accompagné de plusieurs partenaires, Drewes a regagné les vestiaires, groggy.
Un attaquant finit dans les buts de Bochum
Après une interruption de plus d'une vingtaine de minutes, la rencontre a repris avec l'attaquant Philipp Hofmann dans les buts, car Bochum avait déjà effectué ses cinq changements. L'équipe de Dieter Hecking a finalement terminé le match à neuf puisque Miyoshi avait reçu un carton rouge dans le premier quart d'heure. Les joueurs se sont fait des passes en attendant que l'arbitre Martin Petersen ne siffle la fin de la rencontre sur un match nul (1-1).
Bon dernier de Bundesliga, Bochum ne compte que trois points et n'a toujours pas gagné en championnat cette saison après 14 matchs.