OGC Nice - Page 18

OL-Nice: la réaction ferme de la ministre des Sports après le caillassage d'un bus de supporters niçois
La ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a apporté son soutien au Niçois blessé lors du caillassage d'un bus de supporters des Aiglons après le match entre l'OL et Nice (1-0), vendredi.

OL-Nice: Turpin dans le viseur, rendez-vous avec la DTA... pourquoi les Niçois sont remontés contre l'arbitrage
Après la défaite contre Lyon (1-0), les Niçois n’ont pas mâché leurs mots pour décrire la prestation du corps arbitral emmené par Clément Turpin. "Scandaleux", a lâché le gardien Marcin Bulka tandis que son président, Jean-Pierre Rivère, a regretté "l'arrogance" de Clément Turpin. Une colère liée au match de vendredi mais aussi à des événements passés qui ont conduit les Aiglons à s’exprimer.

OL-Nice: un passager du bus de supporters niçois touché par une pierre, une enquête ouverte
Dans un communiqué, après la défaite à Lyon (1-0), l'OGC Nice "apporte tout son soutien au Club des Supporters dont le bus a été pris pour cible sur la route du retour vers Nice, et tout particulièrement à l’un de ses membres blessé lors du caillassage".

"Nice volé à Lyon": quand les Aiglons reprennent une célèbre Une pour dézinguer Turpin
Dirigeants et joueurs niçois ont poussé un gros coup de gueule contre l'arbitrage après leur défaite à Lyon (1-0), vendredi, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Le club azuréen a notamment posté un tweet avec une référence à un match de 2008 entre les deux équipes qui avait été marqué par le même type de polémique.

"Une personne arrogante": la grosse colère des Niçois sur l'arbitrage de Clément Turpin lors d'OL-Nice
Jean-Pierre Rivère et tout l'OGC Nice se sont offusqués des décisions arbitrales prises par Clément Turpin ce vendredi lors de la défaite face à Lyon (1-0). Le président du Gym veut des explications.

OL-Nice: les Aiglons veulent garder le cap après la défaite dans le derby
Battu par le voisin monégasque (2-3) le week-end dernier, l’OGC Nice a loupé une balle de break dans la course à l’Europe. Les Aiglons tenteront de se relancer ce vendredi à Lyon en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 afin de conserver leur deuxième place.