Coupe du monde: Will Smith se paye Neymar… mais avec humour

Will Smith a toujours le mot pour rire. L’acteur-chanteur américain, qui a donné vie à l’hymne officiel de la Coupe du monde avec les voix du Portoricain Nicky Jam et de l’Albanaise Era Istrefi sait mettre son auditoire dans la poche. Et rebondir avec humour sur l’actualité du moment. Comme les plongeons et chutes à répétition du Brésilien Neymar.
Interrogé sur le sujet, mais invité à le faire en tant qu’acteur, l’Américain, qui chantera lors de la cérémonie de clôture du Mondial, a comparé l'oeuvre de Neymar sur cette Coupe du monde à un film moins réussi pour lui, Wild Wild West.
"Quand tu te produis à l'échelle mondiale, il y a de bons jours et il y a de mauvais jours"
"Je suis dans ce business depuis beaucoup trop longtemps pour répondre à cette question" a d’abord expliqué l’homme qui incarna avec succès le Prince de Bel Air, qui a assuré avoir beaucoup "d’amour pour la sélection brésilienne".
"Il a fait un boulot spectaculaire, c'est mon gars! En tant qu'acteur, des fois tu fais ‘A la recherche du bonheur’, des fois ‘Independence Day’, et une fois de temps en temps, tu fais ‘Wild Wild West’... Quand tu te produis à l'échelle mondiale, il y a de bons jours et il y a de mauvais jours", a poursuivi Will Smith. Effectivement, Neymar ne visera pas l'Oscar cette année...