Euro 2016 : décès d’un supporter des Diables Rouges avant Belgique-Italie

- - AFP
Victime d’un malaise sur une aire d’autoroute près de Nancy, un supporter belge de 71 ans qui se rendait à Lyon pour assister à la rencontre entre les Diables Rouges et l’Italie a perdu la vie.
Triste lundi pour les fans de football. Après l’annonce du décès d’un supporter nord-irlandais ce matin, un autre supporter a perdu la vie cet après-midi. Selon le quotidien Het Nieuwsblad, un fan des Diables Rouges qui se rendait à Lyon pour assister au match Belgique-Italie ce soir au Parc OL a été victime d’un malaise sur une aire d’autoroute près de Nancy.
Une infirmière impuissante
Agé de 71 ans, cet homme figurait parmi un groupe d’une cinquantaine de supporters belges. Malgré l'intervention rapide d'une infirmière présente sur place, l'homme n'a pu être réanimé et son décès a été prononcé une demi-heure plus tard.
A lire aussi>> Un supporter nord-irlandais meurt à Nice en marge de l'Euro 2016