RMC Sport

Les Portugais posent avec la coupe dans l’avion

-

- - -

Sacré champion d’Europe pour la première fois de son histoire face à la France, le Portugal vit un réveil éveillé. Passé par tous les états hier à Saint-Denis, le meneur de la Selecção Cristiano Ronaldo, n’a pas manqué d’immortaliser ce moment dans l’avion...

Il l’a dit, c’est un des moments les plus heureux de sa vie. Et Cristinao Ronaldo a tenu à l’immortaliser en posant avec le premier trophée décroché par le Portugal et ses coéquipiers dans l’avion qui les ramenait à Lisbonne.

« History »

Vaincu en finale de l’Euro 2004 à Lisbonne, le Portugal et sa vedette sont bel et bien entrés dans l’histoire de l’Euro. L’attaquant du Real Madrid n’a pas oublié de le préciser en publiant cette photo de groupe tout sourire à quelques heures de montrer la Coupe à son peuple. ‘’History’’, a écrit CR7.

>> A lire : Euro 2016 : Mourinho fête le titre du Portugal… en pyjama

Le compte twitter de la sélection portugaise a lui aussi publié une photo prise dans les mêmes conditions, à un (petit) détail près : la photo de l’ancienne gloire du football portugais, Eusébio devant le trophée. Seules les mauvaises langues imagineront que CR7 ne voulait pas qu’Eusebio lui fasse de l’ombre.

>> A voir aussi : VIDEO. Euro 2016 : un supporter français réconforté par un enfant portugais