RMC Sport

"On y va!": Les scènes de liesse dans le vestiaire des Bleus après France-Portugal et la qualification pour les demies

placeholder video
L'équipe de France a décroché sa qualification pour les demi-finales de l'Euro 2024 dans la douleur vendredi soir face au Portugal, en s'en sortant aux tirs au but (0-0, 5 tab à 3). La joie était intense

Les Bleus sont rentrés euphoriques vers leur vestiaire après la qualification aux tirs au but, face au Portugal, pour les demi-finales de l'Euro 2024. Après avoir couru vers La Tribune des supporters, les Français, Dayot Upamecano en tête, tapent dans leurs mains en rejoignant le couloir.

Jean-Michel Aulas est là. Le vice-président de la FFF applaudit et lance un "bien joué les gars". Le président Philippe Diallo est à quelques mètres et fait de grands checks avec les joueurs qui arrivent, dont William Saliba.

Euro 2024 : France-Portugal, le replay RMC de la séance de tirs au but
Euro 2024 : France-Portugal, le replay RMC de la séance de tirs au but
4:18

Mbappé préoccupé par son nez

Chez les joueurs une seule phrase: "On y va!" crient-ils. Tous sont euphorique sauf un: Kylian Mbappé, joyeux, a quand même mal au nez et cela semble le préoccuper. Dans le vestiaire, du rap. Et les Bleus crient MVP quand entre Ousmane Dembélé. Didier Deschamps, lui, est applaudi par des journalistes et personnes accrédités lorsqu'il passe pour rejoindre son équipe. Il remercie poliment, sans joie excessive.

Valentin Jamin