RMC Sport

OL-PSG en direct: Ollé-Nicolle juge "incroyable" le refus de la Fédération de reporter le match

OL-PSG
    • A. Lawrence (26')

    LYF

    • (15’) C. Macario (p)

    • (18’) D. van de Donk

    • (53’) M. Malard

    • (59’) D. Egurrola

    • (79’) A. Hegerberg

    • (82’) A. Hegerberg

    6

    1

    1

    PSG

    • (75’) A. Ilestedt

    Terminé

    Secoué par l'agression de Kheira Hamraoui, le PSG a lourdement chuté sur la pelouse de l'OL ce dimanche soir dans le choc de D1 féminine (6-1).

    Possession

    %

    LYF

    58.2%

    PSG

    41.8%

    Tirs cadrés

    LYF

    13

    PSG

    2

    Passes

    LYF

    416

    PSG

    309

    Duels Gagnés

    LYF

    56

    PSG

    39

    Fautes Commises

    LYF

    16

    PSG

    14

    Arrêts

    LYF

    1

    PSG

    7

    Jean-Michel Aulas : "Une grande soirée pour le football féminin"

    "C’est plus que le bonheur, explique le président de l’OL Jean-Michel Aulas sur OLTV. Il y a une forme de sérénité qui a transformé un match à fort enjeu, en quelque chose d’inéluctable. On a vu dérouler tous les principes de Sonia (Bompastor), qui ont été appliqués à merveille. On est très heureux ce soir. Et toujours malheureux pour ceux qui perdent. Mais c’était une grande soirée pour le football féminin. Il y a eu des buts, de l’intensité, une énergie incroyable."

    Didier Ollé-Nicolle : "C’est incroyable que les instances n’aient pas vu qu’il y avait un groupe qui était dans la détresse"

    "Je suis un néophyte dans le foot féminin. Quand on veut le développer, donner une bonne image, il faut qu’il y ait un spectacle, des acteurs. Après, le sport, c’est le sport. Bravo aux Lyonnaises. Elles ont su tirer parti d’une équipe touchée. Je me pose beaucoup de questions. Il y a une éthique du football féminin. Dans notre championnat, il n’y a que 12 équipes. Il y a plein de dates pour jouer ce match-là. C’est dommage pour tout le monde. Les gens devant la télé ont vu des buts, mais ils n’ont pas vu un grand match, avec de l’opposition, du suspense. C’est incroyable que les instances n’aient pas vu qu’il y avait un groupe qui était dans la détresse. Vous vous rendez compte le bruit que ça a fait, tout ce qu’il s’est passé… Je ne parle pas de l’affaire mais des conséquences depuis quelques jours."

    Didier Ollé-Nicolle : "Tout est devenu plus sombre" après l’affaire Hamraoui

    Après la lourde défaite à Lyon (6-1), l’entraineur du PSG Didier Ollé-Nicolle explique que l’affaire de l’agression subie par Kheira Hamraoui, avec la garde à vue d’Aminata Diallo, a beaucoup perturbé ses joueuses.

    "L’historique des rencontres entre le PSG et l’OL montre que ça a tout le temps été serré, très disputé. Et en dix matchs toutes compétitions confondues cette saison, on n’avait pas pris de but. Ce soir, dès qu’il y a eu un grain de sable, on s’est rendu qu’il y avait beaucoup de fatigue mentale. Ces joueuses sont très accrochées à ce maillot. On savait que c’était un match très important. Je ne vais pas pleurer sur notre sort. Il y a un résultat qui a été réalisé par les Lyonnaises. Ce qui est vraiment dommage, c’est qu’il n’a pas été réalisé contre la vraie équipe. Il n’y a rien qui nous arrangeait de ne pas jouer. On était sur une bonne série, on s’était préparé, après un match costaud contre le Real. Les évènements ont fait que tout est devenu plus sombre dans l’atmosphère. Je ne suis pas psy. L’équipe a été très, très entourée depuis quelques jours, par un organe psy. Si on a demandé le report du match, c’est qu’il y a eu un avis de cette cellule, qui est extérieure au club, qui a trouvé le groupe très, très touché par ce qu’il s’est passé. D’où la réflexion du club. L’ouverture du score est venue trop facilement. L’expulsion a été in-digérable. On n’avait pas les forces pour revenir."

    Une ambiance des grands soirs au Parc OL !

    Les Lyonnaises sont venues célébrer leur victoire avec les supporters ! En présence de Wendie Renard, les filles lancent un clapping dans un Groupama Stadium conquis par ses joueuses !

    Ada Hegerberg sur son doublé : "Ahlala ça fait du bien !"

    Célébrée par ses coéquipières en fin de rencontre, Ada Hegerberg s'est confiée au micro de Canal+ en fin de match : "Il n'y avait qu'une équipe ce soir. L'ambiance me donne des frissons. C'était une soirée parfaite. Je suis fière de l'équipe, il faut le dire parfois. On avait bien préparé le match."

    "C'était une soirée émotionnelle c'était un match particulier, ça m'avait manqué de marquer ! C'était dur, mais j'avais soif et je vais continuer à marquer. Je me sens de mieux en mieux, les filles sont préparées. J'étais très concentrée avant mon entrée et voilà... Ahlala ça fait du bien !"

    Les Parisiennes sont rentrées directement aux vestiaires, pas d'interview de fin de match

    Les joueuses du PSG ont pris le chemin du vestiaire au coup de sifflet final et le club a signalé qu'il n'y aurait pas d'interview de joueuse.

    90+4'’
    Fin du match

    FIN DU MATCH ! Victoire 6-1 de l'OL face au PSG ! Une soirée cauchemardesque pour les Parisiennes !

    L'OL est l'unique leader de la D1 Arkema après cette lourde victoire 6-1 face au PSG. Le Paris Saint-Germain n'aura pas existé dans cette rencontre très rapidement dominée par les Lyonnaises. Menées 2-0 et à 10 contre 11 pendant 60 minutes, les joueuses d'Ollé-Nicolle n'auront jamais eu l'occasion de revenir au score. Rendant une copie parfaite, les Lyonnaises ont respecté leurs adversaires, restant concernées jusqu'au bout.

    Avec un milieu de terrain très dense, un pressing constant, l'OL profite de chaque perte de balle parisienne et se procure de très nombreuses occasions (17 tirs contre 2 pour le PSG). Elles s'imposent donc logiquement 6-1, grâce à des buts de Macario, Van de Donk, Malard, Egurrola, et un doublé de Hegerberg, qui n'avait plus marqué depuis 20 mois en raison d'une grave blessure.

    90+3'’

    La relance plein axe de Votikova qui aurait pu coûter très cher !

    La gardienne parisienne sort loin de ses cages pour relancer le jeu, mais sa passe trouve finalement une Lyonnaise qui tente d'aller seule au but. Heureusement pour elle, sa défense veille.

    90'’

    3 minutes de temps additionnel !

    Alors que le rythme de la rencontre a un peu diminué depuis le but du 6-1, l'arbitre annonce trois minutes supplémentaires.

    90'’

    Le Groupama Stadium entonne la Marseillaise !

    Dans un Groupama Stadium qui a poussé tout le long de la partie, les supporters se permettent de lancer une Marseillaise alors que l'OL mène 6-1.

    Le but de la réduction du score par le PSG (4-1)

    83'’
    but!!!

    LE DOUBLE POUR ADA HEGERBERG ! 6-1 !

    La Ballon d'Or n'a rien perdu de son sens du but et vient inscrire un doublé en seulement quatre minutes ! Sur un caviar de Morroni, la Norvégienne vient couper la trajectoire du ballon au second poteau et ça fait 6-1 !

    79'’
    but!!!

    BUUUT DE HEGERBERG ! Le premier depuis presque deux ans pour l'attaquante norvégienne ! 5-1 !

    LES LARMES DE HEGERBERG ! La Norvégienne qui a subi une très longue blessure se saisit d'un ballon qui traîne dans la surface parisienne. Un contrôle et une frappe, et but. Un but symbolique pour la Ballon d'Or, son premier depuis son retour de blessure !

    75'’
    Changement tactique

    Triple changement pour le PSG : entrées de Huitema, Fazer et Khelifi, sorties de Diani, Dabritz et Katoto

    Entrées de la vice-championne olympique Huitema à la place de Katoto. Diani et Dabritz, remplacées par Khelifi et Fazer, n'auront eu que peu d'occasions pour se montrer.

    75'’
    but!!!

    LA REDUCTION DU SCORE DU PSG ! 4-1 !

    Sur un bon corner de Dabritz, Ilestedt vient couper le ballon au premier poteau et réduire le score de la tête, 4-1.

    74'’
    Changement tactique

    Changement pour l'OL : entrée de Hegerberg, sortie Van de Donk

    De nouveau 20 mins pour la Norvégienne qui revient peu à peu de blessure, qui remplace Van de Donk, qui a inscrit le but du 2-0 !

    71'’

    Van de Donk tente sa chance elle aussi, mais perd le ballon !

    La milieu de terrain de l'OL file seule au but et tente de dribbler la défense parisienne mais elle est finalement rattrapé par Ilestedt.

    69'’

    Nouveau corner pour Lyon, à nouveau capté par Votikova !

    La gardienne parisienne a récupéré ce ballon alors qu'elle était dos à celui-ci. Elle écarte le danger une fois de plus.

    65'’
    Changement tactique

    Double changement pour l'OL : entrées de Mbock et Bruun, sorties de Macario et Malard

    Buteuses toutes les deux, Macario et Malard laissent leurs places à Mbock et Bruun.

    INFO RMC Sport : Hamraoui et Diallo absentes du groupe contre le Real Madrid

    Selon les informations de RMC Sport, Kheira Hamraoui et Aminata Diallo ne seront pas retenues dans le groupe du PSG pour le match de Ligue des champions face au Real Madrid ce jeudi.

    Plus d'informations ici.

    63'’

    L'ARRET SALVATEUR DE VOTIKOVA SUR UNE TETE DE MALARD !

    Les Parisiennes étaient proches d'encaisser un cinquième but sur un centre brossé de Cayman, tout juste entrée, pour Malard qui a pris le temps d'ajuster. Heureusement pour les Parisiennes, leur gardienne sort une parade exceptionnelle pour éviter une manita.

    59'’
    but!!!

    BUT D'EGURROLA ! Et ça fait 4-0 pour l'OL !

    Nouveau but sur corner pour les Lyonnaises et c'est l'Espagnole Egurrola qui vient reprendre de la tête le bon corner de Macario ! 4-0 !

    58'’
    Changement tactique

    Premier changement pour l'OL : entrée de Cayman, sortie de Bacha

    Meilleure passeuse de l'OL Selma Bacha quitte la pelouse après avoir délivré deux passes décisives ce soir. Elle est remplacée par la Belge Jaynice Cayman, titulaire face au Bayern Munich cette semaine.

    53'’
    but!!!

    LE BUT DU 3-0 PAR MALARD SUR CORNER !

    Enfin ! Melvine Malard vient marquer sur un très bon corner de Bacha, et enfonce le clou, 3-0 pour l'OL ! De toutes les occasions lyonnaisses depuis le début de la partie, l'attaquante française est enfin récompensée et vient marquer sur corner de la nuque.

    46’
    Changement tactique

    Changement à la mi-temps : entrée de Bachmann, sortie de Baltimore

    Un changement poste pour poste entre les deux joueuses.

    51'’

    L'OL met de nouveau la pression sur le PSG !

    Les Lyonnaises sont revenues des vestiaires avec autant d'envie que lors de la première période. Elles campent dans la surface adverse et jaillissent à la moindre faute adverse.

    47'’

    Première frappe de la 2nde période pour Lyon et Cascarino !

    L'attaquante lyonnaise se faufile entre les lignes parisiennes et vient s'offrir une belle occasion avec une frappe captée par Votikova.

    46'’
    Reprise

    Coup d'envoi de la seconde période !

    Les Parisiennes donnent le coup d'envoi de cette seconde période, alors qu'elles sont menées 2-0.

    Le coup de gueule de Anissa Lahmari !

    Joueuse de l'ASJ Soyaux Charente, Anissa Lahmari a critiqué la décision de la FFF de faire jouer ce match malgré les circonstances sur son compte Twitter.

    Les stats à la mi-temps

    Dans une première mi-temps largement dominée par les joueuses olympiennes, les stats soulignent donc cette domination. 53% de possession pour les filles de Sonia Bompastor contre 47% pour le PSG. 9 tirs (5 cadrés) pour l'OL contre 1 seul (1 cadré) pour leurs adversaires.

    45+4'’
    Mi-temps

    La dernière tentative lyonnaise et... mi-temps ! 2-0 !

    Les Lyonnaises ont une dernière occasion avant la mi-temps, et c'est finalement repoussé par la défense parisienne aux abois. Une première mi-temps à sens unique pour l'OL qui a très rapidement mis la pression sur le PSG. Assomées 2-0 après 17 minutes de jeu, les Parisiennes sont ensuite réduites à 10 à la 27e minute. Une soirée cauchemardesque pour les joueuses de David Ollé-Nicole, alors que le plan de jeu proposé par Sonia Bompastor semble n'avoir aucune faille.

    45+3’

    Le difficile contre mené par De Almeida...

    La joueuse à qui profite les absences de Hamraoui et Diallo se lance dans un contre et s'isole sur l'aile droite. Elle tarde à se décider à centrer ou passer en retrait et finit par perdre la balle.

    45'’

    3 minutes de temps additionnel !

    L'arbitre décide d'accorder trois minutes de temps additionnel après le carton rouge et deux chocs.

    45'’

    Dudek au sol après un choc avec Carpenter...

    La défenseuse du PSG se roule par terre, visiblement touchée au mollet. Elle quitte le terrain en boîtant pour être soignée.

    44'’

    Nouveau ballon long pour Malard, sans succès !

    Les joueuses de l'OL cherchent constamment la numéro 9 Melvine Malard. L'attaquante française fait de nouveau un appel entre les deux défenseuses, mais cette fois-ci elle ne parvient pas à récupérer le ballon.

    42'’

    Les Parisiennes peinent à tenir le ballon et se font souvent surprendre par les Lyonnaises

    Cantonnées dans leurs 40 mètres, les joueuses du PSG sont asphyxiées par l'équipe de Sonia Bompastor qui met une pression de tous les instants. La moindre perte de balle crée une occasion pour l'OL.

    38'’

    La frappe de Malard sans grand danger pour Votikova !

    Sur une faute de mains de Votikova, le milieu de terrain lyonnais lance à nouveau Malard partie seule au but. La Française tente à nouveau sa chance mais sa frappe ne met pas en danger la gardienne parisienne.

    Le second but lyonnais, inscrit par Van de Donk (2-0)

    L'ouverture du score de Macario sur pénalty (1-0)

    30'’

    Malard toute proche du 3-0 !

    Le bon centre de Cascarino trouve Malard qui arrive une nouvelle fois à se glisser entre les deux défenseuses centrales du PSG ! La Française remet de la tête, mais ça passe juste au-dessus des cages parisiennes. On était proche du 3-0.

    28'’

    Le bon coup franc de Bacha passe juste au-dessus de la lucarne ! Toujours 2-0 pour Lyon !

    Bacha se charge de ce bon coup franc à l'entrée de la surface et la Lyonnaise envoie une jolie frappe juste au-dessus de la lucarne de Votikova !

    27'’
    Carton rouge

    CARTON ROUGE POUR LAWRENCE !

    Coupable d'une faute à l'entrée de la surface de réparation en tant que dernière défenseuse face à Malard, Lawrence écope d'un carton rouge. Le PSG évoluera à 10 contre 11 pour les 60 dernières minutes.

    25'’

    COUP FRANC POUR L'OL !

    Les Lyonnaises obtiennent un bon coup franc à l'entrée de la surface après un contre stoppé par Lawrence de façon litigieuse.

    22'’

    Les deux premiers buts encaissés par le PSG cette saison

    Le PSG restait sur sept victoires et autant de clean-sheet avant ce match contre l'OL : 23 buts inscrits, 0 encaissé. Une stat désormais révolue puisque les Lyonnaises ont déjà marqué à deux reprises en ce début de rencontre !

    17'’
    but!!!

    BUT DE VAN DE DONK ! DEJA LE BREAK POUR LES LYONNAISES !

    But de Van de Donk sur un excellent ballon de Bacha ! L'attaquante est parfaitement servie par Bacha sur l'aile gauche, qui ajuste son centre. La Néerlandaise jaillit devant la défense parisienne et vient couper le centre pour envoyer le ballon au fond des filets de Votikova.

    14'’
    but!!!

    BUT DE MACARIO SUR PENALTY !

    Suite à une faute de la défense parisienne, Macario obtient un pénalty. Elle se saisit elle-même du ballon au point de pénalty. L'Américaine tire fort sous la barre et vient inscrire le premier but de cette rencontre. 1-0 pour l'OL !

    13'’

    La frappe lointaine de Dabritz, facile pour Endler !

    L'ancienne joueuse du Bayern a tenté sa chance au loin sur une frappa facilement captée par Endler.

    11'’

    La roulette de Diani à l'entrée de la surface !

    Le show offert par l'attaquante du PSG ! S'engouffrant entre les lignes lyonnaises, Diani s'est illustrée sur une belle roulette alors qu'elle était entourée de cinq Lyonnaises à l'entrée de la surface.

    8'’

    La réponse immédiate du PSG sur un bon centre de Baltimore !

    Les Parisiennes répondent bien à leurs adversaires et viennent mettre en difficulté une défense lyonnaise désorganisée. Le centre de Baltimore est finalement mal repris par Diani au second poteau, et le ballon finit dans les mains de Endler.

    6'’

    ENORME OCCASION DE MALARD, STOPPE PAR VOTIKOVA !

    Sur un contre lyonnais, Melvin Balard fait un très bon appel en profondeur et est servi. Elle court seule vers le but et s'offre un 1 vs 2, mais c'est finalement stoppé de justesse par la gardienne parisienne.

    3'’

    Premier contact aérien entre Geyoro et Bacha !

    Sur un duel aérien, les deux têtes des joueuses s'entrechoquent et marque la première faute obtenue par le PSG.

    1'’
    Coup d'envoi

    C'est parti !

    Le match est lancé par les Lyonnaises, qui chercheront à se venger de la saison passée. Aucune des deux équipes n'a perdu cette saison, et une victoire permettrait à Lyon ou à Paris d'être seul leader de la D1 Arkema.

    Les joueuses sont dans le couloir, prêtes à entrer dans un Groupama Stadium des grands soirs

    Le Groupama Stadium accueillera ce soir 13 000 supporters pour cette affiche au sommet entre Lyon et le PSG, deux des meilleures équipes féminines d'Europe.

    L'entraîneure de l'OL Sonia Bompastor reconnaît que son équipe n'a pas forcément la tête au match

    Au micro de Canal+, l'entraîneure de l'OL Sonia Bompastor a avoué que son équipe aussi avait été touché par l'agression vécue par l'ancienne joueuse de l'OL Kheira Hamraoui : "On a échangé, parce qu'il y avait un vrai besoin. Nos pensées vont vers Kheira parce qu'elle a subi une grave agression. On est des sportives de haut niveau et il faudra se concentrer sur la performance ce soir. On a une grosse envie on est à domicile et l'idée c'est de surfer sur cette vague de confiance."

    "Meilleure défense face à la meilleure attaque. On connaît leurs qualités, mais on a nous aussi des atouts offensifs."

    Didier Ollé-Nicolle est revenu sur cette semaine compliquée

    Au micro de Canal+, l'entraîneur du PSG Didier Ollé-Nicolle est revenu sur cette semaine compliquée vécue par l'équipe avec l'affaire Hamraoui : "Y a une vraie osmose au sein du club, de la part de la direction, une vraie réflexion. On a mis des moyens supplémentaires pour encadrer l'équipe. On voit que c'est un club très très structuré qui prend soin de ses joueuses. Il faut toujours un petit peu de temps pour digérér. Il y a eu le match de LDC, les évenement et depuis deux jours de la préparation."

    "Il manque deux bonnes joueueses, les deux titulaires possibles au poste de numéro 6. Il faut inventer, innover. De Almeida c'est une fille qui méritait de jouer, et de pouvoir la faire jouer à un autre poste c'est bien pour elle et pour l'équipe."

    La compo du PSG, avec un milieu de terrain remodelé

    En l'absence de Diallo et Hamraoui, Didier Ollé-Nicolle a dû composer avec un milieu de terrain remédié, mettant notamment De Almeida en pointe basse. Seul changement par rapport au XI qui s'est imposé 4-0 face au Real Madrid en Ligue des champions.

    La compo du PSG : Votikova - Karchaoui, Dudek, Ilestedt, Lawrence - Dabritz, De Almeida, Geyoro - Baltimore, Katoto, Diani

    Leonardo souhaitait que la rencontre soit reportée

    La FFF a refusé la demande du PSG de reporter la rencontre, secoué par l'agression de Hamraoui et la garde à vue de Diallo. "Un manque de sensibilité" a jugé Leonardo. Les deux femmes sont d'ailleurs absentes du groupe retenu pour cette affiche.

    "Nous sommes étonnés et déçus que la Fédération ait rejetée par deux fois notre demande de report, a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L’Equipe. On avait tous les arguments pour obtenir le report, compte tenu de ce qu'il s'est passé. C'est un manque de sensibilité. On ne comprend pas."

    Plus d'informations ici.

    Un match "au mental" prédit l'entraîneur du PSG

    Didier Ollé-Nicolle, entraîneur du PSG avant le match : "Il y aura à nouveau un beau stade, à nouveau du public, à nouveau une grande équipe. Le match de Lyon, ce sera avant tout mental."

    La compo de l'OL, avec Cascarino titulaire sur l'aile droite

    Les Lyonnaises joueront en 4-3-3, avec un seul changement par rapport au XI qui a battu le Bayern Munich 2-1 en Ligue des champions mercredi. Selma Bacha remplace la Belge Janice Cayman.

    La compo de l'OL : Endler - Morroni, Henry, Buchanan, Carpenter - Van de Donk, Egurrola, Macario - Bacha, Malard, Cascarino

    Les vestiaires des deux équipes à 1h du coup d'envoi !

    Bienvenue à tous !

    Les Parisiennes se déplacent au Groupama Stadium pour une rencontre au sommet contre l'OL, lors cette 8e journée de D1 Arkema. Les deux équipes ont gagné tous leurs premiers matches, et détiennent toutes les deux 21 points, avec une différence de buts pour l'instant favorable aux Lyonnaises.

    Secoué par l'affaire Hamraoui, le PSG avait demandé le report de la rencontre, avant d'être contraint de la jouer. C'est donc un PSG diminué qui va affronter des Olympiennes revanchardes, après la saison passée.

    Une victoire à domicile, où de nombreux supporters lyonnais ont été conviés ce dimanche, permettrait, au moins en partie, d’effacer le terrible affront fait à l’hégémonie lyonnaise, stoppée net par le Paris Saint-Germain la saison dernière.

    Coup d'envoi à 21h sur Canal+. Un match à vivre également en direct à la radio sur RMC.

    Terrain

    4-3-3

    Ent: Sonia Bompastor

    1

    C. Endler

    6

    A. Henry

    12

    E. Carpenter

    5

    P. Morroni

    21

    K. Buchanan

    17
    But
    Remplacant

    D. van de Donk

    13
    But
    Remplacant

    C. Macario

    11
    But

    D. Egurrola

    20
    Remplacant

    D. Cascarino

    28
    But
    Remplacant

    M. Malard

    4
    Remplacant

    S. Bacha

    4-3-3

    Ent: Didier Ollé-Nicolle

    30

    B. Votíková

    12

    A. Lawrence

    4

    P. Dudek

    7
    Remplacant

    S. Karchaoui

    15
    But

    A. Ilestedt

    13
    Remplacant

    S. Däbritz

    5

    É. De Almeida

    8

    G. Geyoro

    11
    Remplacant

    K. Diani

    9
    Remplacant

    M. Katoto

    21
    Remplacant

    S. Baltimore

    Remplaçants

    • 14
      Remplacant

      (73') A. Hegerberg But

      D. van de Donk

    • 19
      Remplacant

      (73') E. Laurent

      D. Cascarino

    • 23
      Remplacant

      (57') J. Cayman

      S. Bacha

    • 24
      Remplacant

      (65') S. Bruun

      M. Malard

    • 29
      Remplacant

      (65') G. Mbock Bathy

      C. Macario

    • 31

      L. Baga

    • 40

      E. Holmgren

    • 1

      S. Labbé

    • 10
      Remplacant

      R. Bachmann (45')

      S. Baltimore

    • 17

      C. Ildhusøy

    • 18
      Remplacant

      L. Fazer (75')

      S. Däbritz

    • 19
      Remplacant

      E. Cascarino (60')

      S. Karchaoui

    • 23
      Remplacant

      J. Huitema (75')

      M. Katoto

    • 27
      Remplacant

      L. Khelifi (74')

      K. Diani

    Arbitre

    Silvia Domingos

    Possession

    LYFLYF

    58.2%

    PSGPSG

    41.8%

    13 Tirs cadrés 2
    3 Tirs non cadrés 0
    416 Passes 309
    341 Passes Réussies 223
    56 Duels Gagnés 39
    16 Fautes Commises 14
    1 Arrêts 7
    28 Centres 2
    7 Corners 1
    35 Tacles 16